Ou sont les anciens patch Wow?

Bonjour à tous ! Je fais ce topic pour savoir ou sont les anciens patch wow ( 1.12.0 …) je n’arrive plus à les trouver :s et telecharger avec le systeme de blizzard sa prend un peu trop de temp :’(

Merci pour vos reponses ! Bye .

pars depuis la 2.10 qui mets à jour ton client depuis n’importe quelle version antérieure… sur clubic

Bonjour, je dois réinstallé wow en entier (cause changement de disque dur) et a la premmière Mise a jour 1.12.0 ça coince énormément… j’ai regardé sur ce site mais apparement elle ny ai pas, je tiens compte de ce que tu dis en partant de la 2.10 mais pareil je ne la trouve pas… il ya bien la 2.1.0 …alors je me demande si tu na pas oublié de mettre un . entre le 1 et le 0 ? en tout cas je te remerçie de me rep assez vite car je galère tropp la

Il n’était pas utile de toute réinstaller. Un simple copier / coller depuis ton ancien disque dur et ca aurait marché parfaitement.

Sinon le site officiel propose dans la gestion de compte de télécharger l’installateur de burning crusade, cela pourrait peut être d’être utile.

Merçi de l’info, tu es sur a 100% que ce système fonctione ? car je vien a peine d’installer le Wow classique, pas BC… et comme je suis a 35% de ma mise a jour 1.12.0 (au bout d’un jour et demi) j’ai peur que si je l’enlève et que ton système ne marche pas j’ai qu’a tout recommancé a zéro…snif

oui j’en suis certain, si t’as ton ancien disque dur tu peux copier le dossier d’install du jeu. WOW fait partie de ces jeux que j’aime car ils vont pas t’installer des merdes dans mes documents ou ce genre de choses.

Bref copie colle ton ancien dossier wow, et il fonctionnera comme avant (et tu gardes ton interface et tes paramétrages divers et variés en plus !

+1 le copié/collé marche très bien :slight_smile: testé et approuvé par bcq

Bonjour,
Est t’il possible que j’ai plusieur par feu et comment les enlevé si c le cas ? car pour les mise a jour, j’enlève le par feu et avast et il ya tjs le voyant orange qui me dit “il semble que votre ordi soit protégé par un par feu”

                                                          Merçi

Faut vérifier la configuration de la box, probablement. Oui tu peux avoir plusieurs parefeu, si t’en as installé plusieurs ^^

Bonjour, Je suis un client régulier de clubic pour les téléchargements depuis que le blizzard downloader m’affiche 4 heures de téléchargement par mise à jour pour cause de pare feu. Il se trouve que je dois réinstaller wow à cause d’un fichier corrompu. :frowning:

J’ai essayé mais je ne trouve sur le site aucun full patch. Pourriez-vous, s’il vous plait, m’indiquer ceux qu’il faut télécharger ? ou, mieux, me donner leur liens ? Je chercherais un full patch qui me permette de continuer avec ceux présents sur le site ?

Merci d’avance ^^