OU son les coeurs de deadra

Salut tout le monde… g fini la quete principal…donc toute les portes d’Oblivion son fermé…

pendant mon jeu g tué un mage de la guilde des mages ( pardon mais jsui un assassin)))…donc g ete renvoyé et on me demande 10 ceour de deadra et 10 poussieres de vampires…

Ou est ce que je pe trouvé des coeur de deadra alors que les portes sont fermé??? j’en est acheté 2 dans 2 guildes des mages je c plus ou. mais en a pas dans les autres…(pe etre que ce qui me l’on vendu en auron d’autre plutard ??)

qqun pe m’aidé??

Normalement tu peux en trouver même avec les portes fermées, tu peux trouver des Drémoras dans certaines grottes, sinon au pire, je sais qu’il y a un mod qui permet de rouvrir les portes d’oblivion. Donc si tu n’en trouve pas, tu lances le mod et tu le referme après … :sleep:

…ou jpe trouvé ce mod??
Sinon les vendeurs ne renouvel pas leur stock tout les mois?

Sinon, tu va les rajouter toi meme dans le tescs, tu e fait une plantation de coeur daedra :smiley:

Y a un vendeur à la cité impériale au quartier du marché qui vend coeur de daedra, je pense que c’est le magasin “l’ingrédient naturel”. Y aussi une ruine aylédie où y a un coeur de daedra, mais je sais plus laquelle.

G f le tour des guilde et des vendeurs… jen est 4…il m’en manque 6 :frowning:

et invoquer toi meme tes petits daedras ???
bon pour ma part, moi j’avoue, je me mets mes petites courses dans un coffre dans une de mes maisons avec tescs !!!
mais ceux qui preferes ce la jouer reglo, je leur en veux pas !

Si t’as déjà fait la quête de la guilde des mages avec Fathis Aren, tu vas à la tour de Fathis Aren, tu ouvres la porte qui mène à sa grotte, et dedans y a au moins 2 daedras.

j’en ai 45 pour la meme raison, les veux tu :smiley: :ane:

J’ai voler un mage et maintenant je dois trouver 40 fleurs :neutre:

je suppose que tu ne parlais pas de ma technique d’invocation :wink:
invoquer un daedra, lui mettre une rouste et piquer son petit coeur d’artichaut, ce n’est pas tricher, et ca evite de courir partout , de ce prendre la tete, et patati et patata
quant a tesc, la c sure, c moins legit, mais bon, quand on nous demande 40 langue de draguon, qu’on ne sait meme pas a quoi ca ressemble, la pareil, on gagne un peu de temps, et on economise un peu son systeme nerveu
j’ai expliqué 2 methodes, libre a chacun d’utiliser celle qu’il prefere !!

oui merci depuis g vu a quoi elle resemblait, mais c’etait un example, !
et j’avais compris ton allusion, mon debut de phrase est au negatif :wink: