Ou se trouve l'index du Wiki ? - Trouver toutes les FAQ

Salut,
Je n’aime pas du tout le Wiki, je l’ai ecrit et meme 2 fois, d’autres disent que c’est bien. Ne voulant pas mourir idiot j’ai quand meme voulu faire un dernier essai.
A noter que dans le vrai Wikipedia il y a un index dans la partie droite sous Encyclopedie.

Dans le bon vieux Clubic d’antan ou j’allais tous les jours et ou je lisais toutes les FAQ, elle se trouvaient dans chaque onglet sous le nom de …FAQ.
Idée tres lumineuse n’est ce pas !

Comment je fais dans le Wiki foutoir actuel pour trouver les FAQ, rien que les FAQ, toutes les FAQ… et certainement pas en tapant a chaque fois un mot dans la recherche sans trop savoir quoi taper.
Taper des mots ? Allez, je tape !

Je sais que Sokarz a fait une FAQ codecs. Je tape donc Sokarz dans la recherche et j’obtiens…rien. Diable !
Je tape codec et j’aboutis sur un truc qui n’est pas une FAQ.

J’affirmais plusieurs fois que le Wiki Clubic etait un truc a la con mais la ça se confirme.

Je veux bien, en souvenir du bon vieux temps, me renseigner…ce que je fais et apprendre le truc pour trouver les FAQ sur ce foutu souk. Na ! Et pas en cliquant 10 fois.

Je cite Sokarz comme je pourrais en citer 10 autres bien sur ! Comme la Faq reseaux…etc…etc…

Clubic est le seul forum qui fonctionne comme ça maintenant et je suis inscrit sur 17. Je peux donc comparer non ? Quel capharnaum ce truc.

Merci de me donner la methode…simple comme avant.

c’est quand meme pas si compliqué ?

Tu cherche un truc en rapport au reseau tu regarde sur la page d’acceuil dans le sommaire: tu as une partie Reseaux et telecommunications, avec un sous-menu reseaux locaux: en il suffti d’aller voir là-dedans.

Pour codec: il m’a suffit de clicker sur “guides logiciels” pour trouver une partie codec ensuite :neutre:

Apres tu as la partie "categorie" :
http://www.clubic.com/wiki/Special:Categories

mais là ça depends des redacteurs d’articles: s’ils ont bien fait leur travail l’article sera classé dans une categorie (et donc celle-ci sera existante) sinon ben … voilà…

Que c’est difficile de se faire comprendre…de part et d’autre !
Je vais sur le Wiki. Je cherche video numerique. Je trouve meme un post auquel tu as repondu (entree numerique Cannon) OK ?
Mais combien de mois faudra -t-il pour faire comprendre que je n’en ai rien a cirer de tout ça et que je desire seulement retouver les FAQ.
J’ai l’impression de parler a des sourds et vous a un gogol sans doute.
Une FAQ est l’ENSEMBLE, la TOTALITE d’un sujet precis. On ne repond pas a une FAQ, On ne rajoute rien a une FAQ. Elle existe et elle reste immuable jusqu’au moment ou celui qui l’a fait et lui seul peut la modifier.

Tu me parles de l’onglet reseau. Tu y interviens souvent. Peux tu me dire ou est passee la FAQ disons pour…euh…monter un reseau LAN, celle avec des captures d’ecran et tout et tout ?
Qu’est ce que j’ai pu la conseiller et la donner a des newbees. Lorsque mes amis assembleurs avaient affaire a des questionneurs de LAN eh bien ils avaient un petit papier avec le lien Clubic FAQ reseau. Et hop ! Ca a du faire des dizaines de nouveaux “clients” pour Clubic.
Bon, elle est ou cette FAQ ?
Perso ne n’ai pas…plus… besoin vraiment de Clubic. Je fabrique des FAQ pour un certain nombre de sites ou on les trouve facilement.
Mais je me souviens que Clubic m’a beaucoup aide dans le temps. Si j’ai pu encoder si facilement c’est grace a la FAQ Sokarz. Si j’ai pu monter mon premier LAN c’est grace a la dite FAQ. Etc…
Je vous prend pour des sourds et vous me prenez pour un gogol. Avant je donnais souvent des liens Clubic. Maintenant je donne des liens GNT ou Hardware ou Zebulon ( j’ai 4 FAQ sur ce site) et plus jamais Clubic.
Je trouve que c’est dommage car je suis reconnaissant au site. J’y ai appris beaucoup et maintenant mon interet disparait a cause de ce Wiki qui pour moi reste vraiment un truc a la con. C’est tout simplement un forum, pas un ensemble de FAQs. Pas un dictionnaire et pas une encyclopédie.

Vous ne trouvrez pas ça dommage ? Sentimentalement et vu mon attachement a Clubic je trouve cette transformation lamentable.

A +

euh c’est bien joli ton coups de gueule là… mais tu confonds FORUM et WIKI :neutre:
(un forum à la base n’a pas vocation à publier des FAQ je te signal…)

Partant de là on ne peut rien faire pour toi…

et vu le ton sur lequel tu le prends :riva: , inutil de continuer :sarcastic: …