Où se trouve les favoris de la barre personnelle Firefox

Bonjour,

J’ai dû installer Windows Seven sur un disque séparé et donc mon ancien système se trouve sur un autre disque. Je ne peux pas booter dessus car j’ai changé de carte mère et Vista plante avec un écran bleu. Je voudrais récupérer mes favoris qui se trouvaient dans la barre personnelle Firefox. Est-ce que quelqu’un sait où se trouvent ces derniers car je n’ai rien trouvé et à part les conseils d’export/import, rien trouvé sur google

Merci par avance à celui ou celle qui pourra m’aider :oui:

vous pouvez essayer en allant fouiller sur le disque où est vista chercher (je suis sous XP aussi les dénominations peuvent être sensiblement différentes) document et setting,votre ancien nom d’utilisateur,puis application data, mozilla, firefox, profiles, ouvrir le profil, un clic gauche sur un fichier quelconque dans la partie droite, puis faire Ctrl A pour selectionner tous les dossiers, puis clic droit copier, ensuite chercher le même emplacement sous seven, rubrique profile, clic droit dans la partie droite de la fenêtre et coller.

j’ai déjà essayé, ça ne marche pas :frowning: je vais continuer mes recherches. merci d’avoir essayé !

Si je me trompes pas cela se trouve dans le même fichier que tes favoris càd
dans

D:\Documents and Settings\TON NOM\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\m21mbxpu.default\bookmarks.html

Si tu veux récupéré l’intégralité de tes paramètres Mozilla Firefox, copie l’ensemble des fichiers/dossiers se trouvant dans :

(POUR VISTA)

C:\Users\TON_NOM_D’UTILISATEUR\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles???.default\

Les ? correspondent à un code aléatoire que Mozila crée lors de la 1ère ouverture de Firefox.

Le fichier bookmarks.html comporte l’intégralité de tes marques pages (Favoris c’est pour Internet Explorer. lol)

salut,

bah j’ai fait comme tu le conseillais : j’ai tout copié et en effet, ça a restauré ma barre. Copier uniquement bookmarks.html n’était pas suffisant

merci !