Ou se trouve le numéro de série de Battlefield 2142 téléchargé sur EADM ?

J’ai acheté Battlefield 2142 sur EA store par le programme EA download manager et pour pouvoir jouer il faut enregistrer le numéro de série (… sur la boite habituellement) mais ou est-il caché quand on le télécharge ???
merci d’avance :wink:

Salut

Normalement quand tu t’es inscrit pour l’achat , tu as donner ton mail

tu va ou tu l’as reçu par mail

oui, j’ai bien reçu des mails, mais j’ai tout épluché, rien du tout concernant le code d’activation… on m’a dis que c’etait dans le manuel, j’ai enfin trouvé (dans EA Download Manager) mais pas trouvé ce code dedans non plus !
Quelqu’un à déjà téléchargé le jeu légalement (sur le site de l’editeur) et trouvé le code d’activation sans galérer ?

merci à toi, riri38, mais je pourrais pas encore te mettre le résolu :smiley:

il n’y a pas une adresse e-mail de contact pour leur poser la question ?

si, déjà fait, mais leur réponse se fait attendre …

personne n’a jamais acheté chez eux pour me dire leur fonctionement ? comment avez vous eu votre code ?

merci d’avance!
Edité le 20/11/2009 à 10:31

rien sur ton compte en ligne EA

tu as bien enregistrer le jeux chez eux?

Pour consulter votre numéro de série ou votre code de déblocage, cliquez sur le lien “Voir l’historique des derniers achats et les informations sur les commandes” de la page d’accueil de la rubrique d’aide puis saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous obtiendrez à la page Informations commande le code de déblocage de votre produit. Ce code de déblocage sera également indiqué dans votre e-mail de confirmation de commande. Vous le trouverez dans la rubrique Droits numériques.

ok, EA Download Manager n’est pas super fonctionnel …
j’y ai essayé d’activer mon jeu, mais sans succés, mais sur le site (https://activate.ea.com/gameactivation.do?locale=fr_FR ) c’est donc ok !