Où se trouve le driver souris pour paramétrer !

Bonsoir à tous :slight_smile:

Je viens d’installer une souris+clavier sans fil Logitech Itouch sur Vista mais j’ai un pb.

Le driver se trouve bien dans le “gestionnaire de périphériques”/ “périphérique interface utilisateur” mais par contre il ne se trouve PAS dans “Matériel et audio”/“souris” donc je ne peux rien paramétrer…(boutons, vitesse…)

Et dans la fenêtre “souris” (dans “Matériel et audio”) il y a bien un menu déroulant pour sélectionner la souris mais la Itouch n’apparaît pas…

Est-ce que tout cela est normal ou Itouch devrait apparaître ailleurs que seulement dans le “gestionnaire de périphériques”/ “périphérique interface utilisateur” ?

Merci d’avance :wink:
Edité le 04/10/2007 à 19:33

Tu ne le trouveras pas là mais dans “démarrer” > “programmes” > logitech itouch" il me semble…
As-tu bien installé le driver fourni sur le CD? Ce n’est pas le même que Vista…:ane:

Merci sermax :wink:

J’ai bien installé le driver fourni sur le cd et quand je vais dans “démarrer” > “programmes” > logitech itouch" cela me permet d’ouvrir une fenêtre de paramétrage mais aucun moyen de paramétrer les boutons et pourtant j’en ai 4 sur ma souris (les 2 “normales” et 2 autres) :frowning: