Ou se trouve le dossier contenant les fichiers téléchargés ? (Limewire)

  1. j’ai installer lime wire
  2. je l’ai désinstalé (difficilement)
  3. je l’ai réinstallé mais le dossier contenant les fichiers charger n’apparait pas.Est-ce que quelqu’un peu m’aider merci davanse

[b]Les fichiers sont stockés par défaut des C:/documents and seetings/(ton nom d’utilisateur)/Shared. Y sont-ils? Sinon va dans les options de limewire, et change le dossier de destination des fichiers téléchargés.

Tiens moi au courant ;)[/b]

merci pr ron aide…mais sa donne rien

Si tu trouves rien même apr les conseils de darsky, tape simplement ‘shared’ ds ‘Recherche’.
Sachant que ts les dossiers contenant les fichiers téléchargés portent un nom similaire, tu devrais en avoir plusieurs si tu possèdes/possédais plusieurs log de tlgmt.

Heu, c’est peut être une bête réponse, mais tant que tu n’as pas tél2charger quelque chose sur Limewire, le dossier n’apparait pas.
C’est peut être stupide, mais as tu déjà télécharger quelque chose depuis que tu l’as installé ?

A+

Gribounet

Alors moi je vous explique, lorsque j’ai les chansons que j’ai téléchargées dans mes documents, je n’arrive pas à les mettre dans mon mp3 qui est un Creative Zen vision M ! Quelqu’un pourrait m’aider ?
Mon mp3 a un logiciel, et lorsque je veux transférer des fichiers de mon ordi sur mon mp3, il me montre mes documents ou je dois choisir les fichiers que je veux transférer, or les musiques téléchargées sur LIMEWIRE n’apparaissent pas !!! AIDEZ MOI SVP merci davance:confused:

il faut peut-etre les convertir sous un autre type …(exemple pour mettre des musiques avec itunes il faut d’abord les convertir en format *.ACC sinon tu ne pourras pas les mettres … )