Où se trouve le disque dur, dans le pc acer aspire ax3810?

bonjour j’ai jeté un coup d’oeil www.clubic.com… mais rien trouver qui pourrait m’aider alors j’ouvres le sujet: mais je n’ai pas vu ou est le disque dur, car j’aimerais récupérer ce qui se trouve dans le pc, et je m’y connais pas du tout, je vais avoir un nouveau pc d’ici quelques jours, et j’aimerais bcp récupéré les documents que j’ai mis dans la deuxieme partie du disque savez vous comment je peux faire? merci

http://computershopper.com/var/ezwebin_site/storage/images/media/images/acer-aspire-ax3810-b3801a-inside/288946-1-eng-US/acer-aspire-ax3810-b3801a-inside_maxwidth.jpg

Je dirais qu’il est planqué sous le lecteur DVD (à gauche sur la phoho)
Edité le 06/02/2012 à 10:43

oui d’accord merci mais comment je peux le récupérer sous ce bazar?
après j’aimerais donc récupérer les dossiers sur la seconde partition, depuis mon futur pc dans quelques jours www.cdiscount.com… et j’aimerais savoir comment m’y prendre, merci:)

Ah parce que tu rachète du ACER? eh ba t’as du courage :ane:

Ah mon avis faut déclipser la façade et chercher un quelconque système de clip ou autre sur le lecteur DVD et sur le disque Dur
Edité le 06/02/2012 à 10:57

pas le choix c’est les moins cher… je le fais à contre coeur, et vu que j’en ai besoin pour mon taf, je peux pas m’en passer donc voilà :s c’est sur que c’est débile de racheter une marque quand on sait qu’elle est mauvaise mais bon, on fait avec les moyens du bord

[Photo supprimée]


SI tu veux pas de SSD ba 100€ de moins

Mini ITX donc petit boitier

www.materiel.net…
Edité le 06/02/2012 à 11:09

je sais pas ce que c’est tout ca ( je suis pas une experte) et je l’ai pas payer 394 le pc

En gros une petite config, petit boitier, de bien meilleur qualité qu’un ACER.

292€ (sans le “Crucial M4” en gros et tu rajoute 40€ en montage chez materiel.net voila t’as un PC à 1000 lieue de l’ACER que tu achète :neutre: )

Bon par contre tu n’as pas de licence Windows c’est sur mais voila

Non pas que je critique ton choix en soit, c’est normal mais surtout tu connais Clubic, donc tu pouvais venir demander conseil après bon je ne suis pas la pour te cracher dessus lol :ane:
Edité le 06/02/2012 à 11:20

J’ai essayé il n’y a pas longtemps de convaincre une amie de monter une config (je pouvais lui faire) plutôt qu’acheter un pc Acer,même si son usage est ultra-basique…mais bon,il y a des gens qui contrairement à nous préfèrent le prêt-à-l’emploi :neutre:

Enfin,passer de son vieux Athlon XP 1800 + à un Core2Duo E6600 lui a changé la vie et c’est après tout ce qui compte :slight_smile:

[strike]Pour ce qui est de récupérer le contenu de l’ancien dd,ça risque d’être coton : c’était sans doute un IDE et il est probable que le nouveau pc n’a plus de ports IDE :confused:

Les solutions sont donc soit d’acheter un adaptateur IDE => Sata (environ 15 €) soit monter l’ancien dd dans un boîtier externe :neutre:[/strike]

EDIT : ha non,c’était déjà du Sata :wink:

www.ldlc.be…
Edité le 06/02/2012 à 16:44

Oui les gens préfèrent le prêt à l’emploi mais bon mon commentaire était plutôt à titre d’info que pour prêcher la parole du sur mesure lol Je comprends les personnes qui le font mais rien n’empêche d’informer :wink:

:oui:

[spoiler]Et au moins tu mourras la conscience tranquille ^ ^) [/spoiler]

Visiblement je lui ai fait peur :nexath

Le savoir impressionne, et puis c’est tout ^^