Ou se trouve la cle de windows vista rc1

Bonjour à tous ! :hello:

Depuis hier il est sortie sur clubic windows vista rc1 et j’avais entendu parler qu’il falait pour l’installation une cle cd mais ou la trouve t-on chez microsoft ?
Pouvez-vous m’envoyer le lien d’inscription pour recevoir la cle cd pour l’installation de windows vista rc1 ?

Merci de vos réponses !

salut il faut s’inscrire
http://www.microsoft.com/windowsvista/fr-fr/preview.mspx

Mise à jour : Microsoft a apparement un petit problème avec les clés Windows Vista, le géant des logiciels les ayants toutes distribuées. Il n’est donc plus possible d’obtenir une clé pour le moment mais Microsoft promet de rétablir l’attribution de clés dans les 72 heures. selon le site de Clubic

merci mais il n’y aucun lien pour s’inscrire dans cette page ? faut-il attendre 72 heure ?

re-
MS réserve ses clés pour ceux qui s’étaient inscrit pour la 1° version notamment ceux qui ont commandé le cd-rom (j’en possède un) et dont ladite clé peut servir pour la nouvelle mouture c’est clair dans leur texte:
" Si vous ne vous étiez pas inscrit, mais que vous aimeriez tout de même recevoir la version RC1 de Windows Vista (en anglais), le programme d’évaluation anticipée de Windows Vista acceptera de nouveaux participants dans les semaines à venir. Consultez régulièrement le site pour plus d’informations."