Ou se procurer rtm

Bonjour,
cliente et abonnée à MSDN, ayant eu des problèmes avec ma carte mère qui m’a honteusement lachée, je n’ai pu accéder au téléchargement pour la RTM. :confused:
qui pourrais me l’envoyer car lorsque je vais sur MSDN, j’accède à un portail qui ne me permet pas de telecharger la RTM. :neutre:
Merci d’avance pour la réponse :bounce:

Envoyer quoi ? O_o

Si tel est vraiment le cas… :heink:

Contacter Microsoft peut être?

C’est tout simple: tu vas ici: http://msdn2.microsoft.com/en-us/subscriptions/default.aspx
tu choisis en haut à droite “Existing Subscribers:” et tu entres ton adresse mail et ton mot de passe (ceux que tu as fournis lorsque tu t’es abonné). si tu ne les as pas, appelle Microsoft…

Je pense, qu’elle ou il ( certains sont prêt a tous pour obtenir la RTM xD ), voulait que quelqu’unn qui posséde cette version finale, lui envoi, probablement par mail … xD
Bizarre que tu n’est pas acces au téléchargement de Vista. De plus quel est le rapport entre ta carte mere, et le telechargement de vista? Le download n’est pas limité en temps, tu peut te la procurer quand tu le désire, enfin seulement si tu posséde un compte msdn… :slight_smile: Bonne chance, je te conseille comme la deja fait maximus83, de contacter Msdn.

Non, monsieur, je ne suis pas prête à tous pour avoir la RTM.
Sauf que je ne connais pas beaucoup l’anglais, mais que j’aime Vista, et toutes les nouvelles technologies.
A savoir pour votre gouverne ue j’ai 52 ans, et que je n’ai jamais trfiqué quoque ce soit
A bon entendeur, salut :super:

uote=katapult3,11/12/2006, 20:30:01]
Je pense, qu’elle ou il ( certains sont prêt a tous pour obtenir la RTM xD ), voulait que quelqu’unn qui posséde cette version finale, lui envoi, probablement par mail … xD
Bizarre que tu n’est pas acces au téléchargement de Vista. De plus quel est le rapport entre ta carte mere, et le telechargement de vista? Le download n’est pas limité en temps, tu peut te la procurer quand tu le désire, enfin seulement si tu posséde un compte msdn… :slight_smile: Bonne chance, je te conseille comme la deja fait maximus83, de contacter Msdn.

[/quote]

Il ne te manque plus qu’à savoir inclure des citations :lol:

:hello:

Bonjour,
j’essaierai de te plaire une autre fois
tu ne manques pas d’humour :jap:
c’est déjà une bonne chose
:bounce: [quote=“ztrod”]
Il ne te manque plus qu’à savoir inclure des citations  :lol:

:hello:

[/quote]

Bonjour,
Non, je ne suis pas prête à tout pour acquérir la RTM
je ne pratique pas beaucoup l’anglais
Oui, j’ai un compte sur msdn, depuis 2003
je vais sur Existing ok
mais après ou je vais pêcher la RTM
Bon, si vous ne voulez pas m’aider, j’attendrai que mon fils me renseigne lorsqu’il viendra pour Noel.
au moins avec lui, j’aurai les réponses à mes questions et je ne viendrai plus vous embeter !!!
:na: [quote=“katapult3”]

[/quote]

Ensuite tu vas sur “Subscriber Downloads and Product Keys”, c’est en plein milieu de l’écran (il y a un petit logo en forme de boite bleue et une flèche verte orientée vers le bas)
Ensuite c’est sur ta gauche, tu as une arborescence complète de ce que tu peux télécharger. Choisis “Operating System”, puis “Vista”. le site va te faire accepter un activeX (utilisation d’internet explorer obligatoire à ce stade) et le téléchargement va commencer. Il suffira ensuite de graver l’iso du DVD, tout simplement.

C’était sympathique bien sur, d’où le " :hello: "

:wink: