Ou se procurer le nouvel asus a 299 euros ?

je souhaite savoir où je peux me procurer le nouveau asus a 299 euros? pour 'linstant les grandes chaînes n’ont pas l’air au courant de son arrivée sur le marché et je n’ai pas trouvé non plus par internet… merci

il me semble avoir vu quelque part qu’il serait disponible à partir du 23 janvier.

voilà j’ai retrouvé, c’est sur le site d’Asus http://eeepc.asus.com/fr/index.htm
Edité le 16/01/2008 à 11:01

En précommande depuis cette nuit sur materiel.net et ce matin sur ldlc.com. Mais va falloir s’armer de patience.

www.materiel.net…

www.ldlc.com…

Avec une si petite capacite je vois pas trop l interet.L’ideal aurait ete un dique de 20 Go au moins peut etre a venir.

Il est prévu une future évolution avec XP intégré dessus et donc un disque de plus grande capacité. Là, il sera intéressant.

On peut le reserver sur materiel.net :oui:

On va pas revenir sur le bien fondé des 4go sur cette machine, il suffit d’une clé usb ou d’une carte sd pour emporter les fichiers dont on a besoin dans la journée. avec un disque dur, on passe au dessus d’1kg, l’eeepc devient fragile et moins autonome. bref, on sort du concept.

Je suis quand même d’accord pour dire que cette machine est trop limitée en tant qu’unique ordinateur. mais comme pc secondaire ou d’appoint, elle assure.

Je songe serieusement a le prendre moi aussi, en tant que PC secondaire (ma tour pour le jeu, l’EEE pour les etudes, faire un peu de C, powerpoints et autres). A noter qu’il existe deja des mods harware pour lui rajouter une clef USB interne mais c’est reserve aux plus bricoleurs.

Sinon j’ai peur que les prix montent assez vite, donc si tu le trouve a 300€ n’hesites pas.


PS: d'ailleurs a la base il n'était pas blanc ? noir c'est bofbof ...