Ou se procure vista

salut a toutes et a tous je voudrai savoir ou se procurer vista en precommande car il ne se trouve plus sur grosbill et rue du commerce,je vous remercie de votre aide

Pourquoi tu veux l’avoir en pré-commande ? Je te rassure, ce n’est pas la PS2 ou la xBox360, il n’y aura pas de pénurie ! :smiley:

ce n’est pas le probleme de la precommande la semaine derniere on le trouver sur ces 2 sites et la depuis cette semaines il a completement disparu

C’est peut-être à la demande de Microsoft (?)…

Alapage aussi l’avais proposé et l’ont retiré, donc surment quelqu’un leur a demander et dans tous les cas vendre un produit sans en connaître le prix…

Il me semble que ça fais un moment que les prix sont publiés…
Mais sinon c’est surment Microsoft qui ne souhaite pas que des site vende un produit qu’il ne possède pas tout simplement.
M’enfin il sera là en temps et en heure (enf1 façon de parlé quand on sais qu’il devrait etre sorti il y a plus d’un an)

Aucun prix officiel en France n’a ete publié pour l’instant

Je pensais avoir vu un news sur Clubic (et même dans le forum en ce moment)
Mais si vous le dites je vous fais confiance.

les news clubic concernaient les prix US

et dans ce forum on n’a pour l’instant que des listes de prix venant des fournisseurs

vu que c’est dispo aux pros les prix on les a déjà :neutre:

Les prix aux tarifs Open de l’édition Pro.

bah non, tous les tarifs sont dispos :neutre:

Je pense que les prix qu’on a vu un peu partout, sont les prix finaux.
J’ai regardé sur des sites anglais et allemand, et à première vu les tarifs semblent à peu près identique à ceux qu’on a pu voir sur pas mal de site français (A quelques euros près).

Sur Pixmania il apparait depuis quelque temps, et semble rester à l’affichage cette fois.

Comme je l’ai signalé sur l’autre topic, Vista est disponible dans sa version boite ou OEM à un prix un peu plus attractif, ici[/url] et [url=http://www.lacentraledachat.com/categorie.asp?catM=24&cat=OSDESKTOP&cid=1215655&ident=0&ckc=1&cks=0&searchInput=Windows%20Vista]ici.