Où puis-je acheter un ordinateur Asus ?

Bonjour,
voilà j’ai besoin d’acheter un ordinateur portable ultra mobile pour la rentrée prochaine, et j’ai vu des modèles de chez Asus qui me conviendraient peut-être, mais je n’en sais trop rien, donc je préfèrerais aller dans un magasin et pouvoir comparer.
Où est-ce que je pourrais aller pour me renseigner?

Autrement quel site me conseillez-vous ?

merci!

Et bien en général tu as des modèles exposés dans les magasins du genre fnac , surcouf, et autes planet saturn, darty ect …
Après si tu veux des conseils précis , tu peux nous dire quels sont tes besoins, on pourra peut être t’aiguiller vers un modèle.
Concernant les sites, ceux référencés par la comparateur de clubic sont souvent fiables surtout les “gros” (rue du commerce, grosbill, ldlc ect …)

oui darty est bien fournie mais attention a pas se faire embobiner par le vendeur. Car il te refile pas forcement ce que tu cherches surtout vrai pour le sportables de jeux…

J’ai besoin d’un ordinateur pour mes cours, je vais utiliser de la bureautique légère, mais j’ai l’habitude de faire pas mal de choses en même temps (internet, mes devoirs, écouter la radio) et je ne suis pas du tout patiente quand ça rame.
Comme je vais l’emmener en cours avec moi tous les jours, j’ai besoin d’un PC léger (un netbook?)
Et enfin comme je suis étudiante, je n’ai pas un gros budget ( inférieur à 450 €, voilà pourquoi j’ai laissé tombé l’idée d’un macbook)
Je finis mes études dans 3 ans donc il faut qu’il dure au moins jusqu’à la fin de mes études. J’aimerais acheter mon pc dans un endroit ou je peux avoir une extension de garantie afin de couvrir le maximum de temps.

merci

Et bien je pense que les portables à base d’AMD E-350sont faits pour toi, tu as dans ton budget le HP dm1[/url] ou le [url=http://www.clubic.com/shopping-640041-3-ordinateurs-portables/msi-wind-u270-030.html]MSI Wind 270.
Entre 4 et 6 heures d’autonomie, un vrai clavier et un réactivité plus que correcte notamment en multitâche ça me semble convenir à tes besoins et à ton budget.

Salut,

Dans ton budget tu as ce C660D qui est sous la plateforme E-350… Il a une configuration largement convenable à ton utilisation, léger (seulement 2 kilos et quelques) et avec une grande autonomie annoncée ( environ 5 heures).

Tu trouvera également l’extension de garantie de 1 à 3 ans enlèvement sur site en bas de page.

A moins de 450 euros, c’est un très bon produit :smiley:

++

Si tu es sur paris, y’a microrama dans le 12ème (bd diderot) qui ont un contact assez privilégié avec Asus.

www.microrama.fr…
Edité le 27/05/2011 à 11:56