Où pourrais-je trouver des poèmes ? - s.v.p

Salut, c’est pour vous demander où je pourrais trouver des poèmes perso ?

Exemple: " Si tu veux me dire que tu ne m’aimes pas, dis le moi sous la pluie pour que tu ne vois pas mes larmes couler "
Message edité le 11/10/2007 à 22:35

avec ou sans les fautes?

:MDR

'tin le tacle a la gorge :paf:

en plus les poeme sur msn ça fait super beauf :paf:

sinon :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=poeme&…he+Google&meta=

sur un Skyblog ? [:shy]

:oui: excellente suggestion du magicien :wink:

Ouais, sur celui de merine : http://merine.skyblog.com/ :paf:

Joli tackle… :super:

comme tous (on se comprend, 95%) les skymachin, c’est ridicule, bourré de SMS-like et de pose qui font style (comprendre pitié pour un regard extérieur )

tain l écriture de barbare :paf: on a du mal à lire :smiley:

et sinon pour l’auteur du topic, fais en un toi meme, parce que généralement quand tu en prend un déjà fait, ça se voit tout de suite, surtout les filles : elle remarque ça direct, comme un 6ème sens :paf:

Sinon il existe un endroit absolument génial pour ça… la BIBLIOTHEQUE ! :paf:

Cay tout plein de gros tas de feuilles qu’on appelle des livres ! :ane:

:ouch: Pikozieu ! :ouch:

Les poemes comme ca c’est moche :ane:

M’enfin si c’est ton trip : http://www.actuados.com/article,936,0.html

15 Sec recherche google :wink:

ouyais tu l’as dit :paf:

le pire je crois c’est écrit bisous avec un x, et je sais pas pourquoi, mais ça me donne envie de vomir :neutre:

c’est bizarre :nexath

sinon j’aimerais bien lui proposer quelques lettres de paul éluard, mais c’est hors charte dans les propos cités :paf:

Je me dis qu’on se fait vachement chier avec des claviers qui ont autant de touches, alors qu’on pourrait les remplacer par 2 fois plus petit en apprenant le langage skyblog :na:
Une idée à développer tiens…

:MDR

Et dire qu’à l’époque on s’amusait à faire des sites bidons d’un mec totalement idiot qui raconte sa vie des plus monotones, on a ça en vrai maintenant :ouch:

Pitin, je viens juste de capter : lache tes commentaires, il n’y a pas d’anonymes…
c’est affligeant, et dire que ma petite soeur en a un… et la photo de Kevin est là :clap:
mais bon c’est triste parce que

Edit: Pas de photo de mineur en provennace d’un blog.

Oui il est magnifique :stuck_out_tongue:

Mais ta petite soeur prend le coté obscur de la force :frowning: :frowning: :frowning:

Ouais mais n’empeche, le pire, c’est que maitenant, quand quelqu’un que j’aime bien me dit qu’il/elle a un blog, ca me fait un choc rien que de le savoir :smiley:
Et aprés etre allé sur ce blog, je vois plus la personne totalement pareil :ane:

pourquoi j’ai envie de le taper le garçon ? vous pouvez me le dire ? :paf:

mais plu sérieusement, si c’est ça la France du futur, nos âmes ne reposeront jamais en paix :paf:

je me demande où est le bon temps du stéréotype du français avec sa baguette de pain, son béret et son vin
ô ! quel beau temps révolu !

si c’est kévin sur la photo le cliché du français de france, je me pends :pfff:

mais bon, faut que j arrete, je m emballe là :paf: