Salut, c’est pour vous demander où je pourrais trouver des poèmes perso ?
Exemple: " Si tu veux me dire que tu ne m’aimes pas, dis le moi sous la pluie pour que tu ne vois pas mes larmes couler "
Message edité le 11/10/2007 à 22:35
Salut, c’est pour vous demander où je pourrais trouver des poèmes perso ?
Exemple: " Si tu veux me dire que tu ne m’aimes pas, dis le moi sous la pluie pour que tu ne vois pas mes larmes couler "
Message edité le 11/10/2007 à 22:35
avec ou sans les fautes?
:MDR
'tin le tacle a la gorge :paf:
en plus les poeme sur msn ça fait super beauf :paf:
sur un Skyblog ? [:shy]
:oui: excellente suggestion du magicien
Ouais, sur celui de merine : http://merine.skyblog.com/ :paf:
Joli tackle… :super:
comme tous (on se comprend, 95%) les skymachin, c’est ridicule, bourré de SMS-like et de pose qui font style (comprendre pitié pour un regard extérieur )
tain l écriture de barbare :paf: on a du mal à lire
et sinon pour l’auteur du topic, fais en un toi meme, parce que généralement quand tu en prend un déjà fait, ça se voit tout de suite, surtout les filles : elle remarque ça direct, comme un 6ème sens :paf:
Sinon il existe un endroit absolument génial pour ça… la BIBLIOTHEQUE ! :paf:
Cay tout plein de gros tas de feuilles qu’on appelle des livres ! :ane:
:ouch: Pikozieu ! :ouch:
Les poemes comme ca c’est moche :ane:
M’enfin si c’est ton trip : http://www.actuados.com/article,936,0.html
15 Sec recherche google
ouyais tu l’as dit :paf:
le pire je crois c’est écrit bisous avec un x, et je sais pas pourquoi, mais ça me donne envie de vomir :neutre:
c’est bizarre :nexath
sinon j’aimerais bien lui proposer quelques lettres de paul éluard, mais c’est hors charte dans les propos cités :paf:
Je me dis qu’on se fait vachement chier avec des claviers qui ont autant de touches, alors qu’on pourrait les remplacer par 2 fois plus petit en apprenant le langage skyblog :na:
Une idée à développer tiens…
:MDR
Et dire qu’à l’époque on s’amusait à faire des sites bidons d’un mec totalement idiot qui raconte sa vie des plus monotones, on a ça en vrai maintenant :ouch:
Pitin, je viens juste de capter : lache tes commentaires, il n’y a pas d’anonymes…
c’est affligeant, et dire que ma petite soeur en a un… et la photo de Kevin est là …
mais bon c’est triste parce que
Edit: Pas de photo de mineur en provennace d’un blog.
Oui il est magnifique
Mais ta petite soeur prend le coté obscur de la force
Ouais mais n’empeche, le pire, c’est que maitenant, quand quelqu’un que j’aime bien me dit qu’il/elle a un blog, ca me fait un choc rien que de le savoir
Et aprés etre allé sur ce blog, je vois plus la personne totalement pareil :ane:
pourquoi j’ai envie de le taper le garçon ? vous pouvez me le dire ? :paf:
mais plu sérieusement, si c’est ça la France du futur, nos âmes ne reposeront jamais en paix :paf:
je me demande où est le bon temps du stéréotype du français avec sa baguette de pain, son béret et son vin
ô ! quel beau temps révolu !
si c’est kévin sur la photo le cliché du français de france, je me pends :pfff:
mais bon, faut que j arrete, je m emballe là :paf: