Ou peut-on trouver un cable s/pdif interne pour relier la carte son et la carte graphique pour le port hdmi

bonjour à tous,

donc voila je voudrais savoir ou je peux trouver un cable s/pdif interne pour relier la carte mère et la carte graphique, car pour l’instant j’ai passé plus de 2h à chercher sur internet ou on peut en trouver mais malheureusement sans resultat. alors est-ce ces cables peuvent ce trouvé en vente sur internet ou est-ce que ces cables ne sont seulement distribué avec certains modeles de carte graphique/carte mère ou encore avec des cartes sons?

Pour ceux qui ne vairais pas de quel cable je parle, voici un lien avec une photo du dit cable : www.msi-computer.fr…

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et ceux qui sauront m’aider.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UUPPPPPPP !!!

up,up up!!!
personne ne sais ou on peut en trouver?

Bonjour,
Here we go!
Cordialement
cgi.ebay.fr…

Je repond un peu tardivement mais MAteriel.net en vend aussi (j’en ai acheter 2 le mois dernier)
www.materiel.net…

D’un autre coté si j’ai reussi la brancher sur ma carte graphique sans aucune difficulté, je sais toujour pas comment racorder ce cable a la carte mere ou a ma carte son ASUS Xonar. car meme si j’ai deja localiser l’SPDIF je ne sais pas dans quel fiche enficher l’autre (aucune indication n’est fourni ni avec le cable ni sur la carte mere et meme sur l’ASUS Xonar stx)
Edité le 30/06/2010 à 07:37