Où peut-on télécharger wow BC? - Où peut-on télécharger wow BC ?

:??: :??: :??: Salut Je voudrait savoire, Ou peut-on Télécharger Wow BC répondez-moi vite svp

BC n’est pas encore sortie :paf: c’est qu’un serveur beta qui existe pour tester et faire remonter les problemes aux développeurs, je sais mm pas si il est encore ouvert, tellement je suis pas. je prefere tout découvrir comme un grand :smiley:

Si tu as une clé pour la bêta tu as reçu les instructions pour télécharger le client. Si tu n’as pas de clé pour la bêta et ben faudra attendre le 16/01/2007 et aller l’acheter comme tout le monde :o

:bounce: Ok merci quand même , (je doi donc avoir des amis qui on piraté ou reçu la clée qu’ils ont acheté ) :super:

Le jeu est pas disponible, seule une béta existe. Et il n’y a pas de cle à acheter.

Par ailleurs le piratage est illégal, par conséquent je te suggère d’éviter le sujet sur ces forums.

tu peux toujours le chargé mais 2.5go pour un écran de log et une musiques ça fait lourd je crois. :MDR

Bref le prob vient pas du chargement mais de pouvoir se log.

On m’a dit ce we que blizzard n’avait gravé que 1 Million et quelques de boites BC pour 7 M de joueurs et que la pénurie risquait d’être réelle le 16/01 et qu’il valait mieux réserver, vous avez entendu des trucs dans le genre aussi ?

euh non, je m’inquiete pas j’ai précommandé sur amazon perso. on verra bien :slight_smile:

Qq un aurait le site de telechargement des fichiers de la beta justement ? perso je joue en anglais (uk) et j’ai lu que la version que l’on doit acheter et la version de langue native (les packs de langue ne seront pas dispo initialement et on ne peut pas installer une boite VF sur une boite VO).

Je joue en UK depuis la beta closed de WOW et j’ai jamais touché à mes CDs FR :slight_smile: - me faut donc les fichiers de la beta …

ça a pas été dur à trouver en fait : ami google a trouvé pour moi : burning crusade client - on tombe sur le site beta test de blizzard - et hop on peut télécharger (client + mise à jour 2.03) dans toutes les langues (sauf espagnol) - y a plus qu’a attendre le 16/01 !!!

Et tu feras quoi ? Le 16.01 ?

Pour la beta j’ai du charger le jeu ok comme toi.
Insérez ma clé beta pour avoir un compte valide beta.

Donc a mon avis à la sortie de BC si tu n’as pas la boite et donc la clé CD je vois pas ce que tu y gagnes mais je me trompe peut-être dans mon raisonnement :neutre:

– Le client beta de Burning Crusade ne sera pas compatible avec la version officiel de l’extension, les beta testeurs devront donc désinstaller la beta et installer la version officielle.
– Il sera nécessaire de posséder les CD/DVD et la clé d’authentification de Burning Crusade afin de jouer à l’extension. Il y a certains contenus sur ces CD/DVD qui doivent être installés et qui ne sont pas inclus dans les mises à jour récemment déployées. Chaque compte demandera son propre exemplaire de Burning Crusade afin d’installer le contenu additionnel et mettre à jour le compte à l’aide de la clé d’authentification.

source: Judge qui tien ca du forum officiel :neutre:

Moralité dredre avait raison :smiley: