Ou passer ses vacances

oui en résumé c’est ça :smiley: prévois un bon budget !

Le pire que j’ai vu c’était l’Islande. 4 jours sur place au mois de Juillet, Hotel, location de voiture, nourriture, plus de 1500 euros, vol non compris (c’était pour le boulot, alors ca m’a été remboursé… mais quand même!!! ) :ouch:

normal c’est un des pays les plus cher d’europe (si pas le plus) ça me tenterait bien un jour quand même
Edité le 28/02/2008 à 14:27

J’ai vu un bout de reportage hier soir à la TV.

Riga, ça a l’air d’être pas mal :whistle:

oui la lettonie a l’air très sympa, ancienne architecture médiévale, bonne bouffe, sans parler des filles pour les célibataires :ane:

lettonie? une destination possible d’erasmus ça… ptain, va falloir que je me décide :sweet:

sinon pour les vacances je pense effectivement à me balader de capitale en capitale via les hostels qui ne sont pas trop cher et vachement sympa pour les rencontres qu’on peut y faire. C’est des gens ouverts et on peut discuter de plein de trucs :slight_smile:

l’Autriche est cher mais aussi très sympa :oui: Sans parler des belles serveuses Autrichiennes :ane: (Par contre ne surtout pas passer la frontière en Allemagne car là bas elles sont plus rondes :paf: )

L’autriche est vraiment très belle à visiter, je parle non seulement des villes mais aussi des montagnes. Bref c’est magnifique et je pense qu’en couple ça doit être super sympa :super:

EDIT : j’allais oublier l’essentiel :paf: : de supers bagnoles :whistle:
Edité le 28/02/2008 à 18:25

up pour Chavroux car il est TTC de pas savoir ou aller en vacances :smiley:

j’ avais pensé a la baie de somme pour aller voir de phoques mais y en a t’ il en été :etonne2:

pour les phoques je te conseillerais Paris quartier du Marais :neutre:

[:skyos]

:na:

Tu viens pas déranger mes phoques avec ton odeur nauséabonde de frometon passé :o

Ben en fait des phoques, il y en a toute l’année, mais il y a des distances à respecter :wink:

Sinon, yen a pas mal que l’on peut approcher qui sont étendus sur les plages… ça s’appelle des estivants :paf:

Dans ce cas la y’a aussi les baleines toutes fripées :smiley:

:hello:

Alors, commencez-vous à prévoir ou vous irez cet été ?

guadeloupe en septembre :slight_smile:

ah ouais j’ avais oublié qu’ tétais un maccaroni toua !! :o

matterazzi toussa :grrr:

En France [:kend]

dans quel coin ?

Mans
après le sud
et fort risque de faire la corse au mois de septembre :ane:

parait que c’est sympa la corse :oui:

C’est excellent la corse ouais :smiley:

(à condition que tu ne sois pas français :paf: )