oui, mais là, moi j’ai pas le temps, va falloir que tu attendes encore un peu :neutre:
partir en vacances, tout dépend d’où tu es
pour le Canada ou l’Austrlie restent des destantions dont je rêve mais bob, si tu es de là, tu chercheras le sens inverse :ane:
Pour d’autres, changer son fond d’écran WoW pour celui d’une île avec palmier c’est déjà les vacances :paf:
bah ! d’ici là il t’auras oublié :neutre:
Nausicaa est très bien en effet, surtout pour les enfant qui peuvent toucher certains poissons et le dôme de requins.
A toi de voir si le sud-ouest de la belgique (près d’ath) est pas plus près pour toi (je sais pas où t’habites exactement) , celui du parc paradisio est pas mal du tout (plus petit mais mieux mis en scène, avec de superbes aquarium en hauteur avec un escalier en colimaçon autour etc…) et t’as le reste du parc en plus (par contre ils ferment tôt faut prévoir la journée sinon c’est l’arnaque quand on voit le prix d’entrée :/)
c’est une boite au bord du lac
le mieux c’est d’y aller en bateau tu paies pas l’entree !
enfin faut se payer un bateau… :neutre:
sinon l’ile d’oleron
ou quiberon
ou l’etranger au pif sac au dos et en auberge de jeunesse, y’a que des bonnes surprises
J’attendrai le jour et la nuit, j’attendrai…
:na:
SA_Avenger : je suis sur Paris, déplacement en train ou loc d’une voiture pour l’escapade
upy
connais pas cet endroit :neutre:
:lol:
mais heuuu il y a peut être de nouveaux lieux
je vais aller en Alsace
où exactemment j’en sais rien encore :neutre:
gagné au gros lot?
tu cherches les archives (j’allais mettre un autre mot mais avec xe dans le coin…) du forum pour faire des ups?
et la Lorraine? :ane:
je ne connais pas ce coin, d’ailleurs heuuu je ne pense pas en connaître énormément
le coin ou je vis et encore, je ne connais pas tout
mon périgord
st malo
une fois un bretagne
:whistle: heuuu sauf oubli, c’est tout
bientôt les vacances alors
t’es le stade avant kapri, t’oublies que les letters :paf: et moi encore avant je les inverse :pt1cable: trop de forum détruit le cerveau
sinon pour rester in topic st malo :love:
y a que des quiches :neutre:
:lol: bon va falloir arrêter de venir alors :neutre:
à st malo j’ai une super adresse pour manger une part de gateau dans la vieille ville si vous voulez
disons que le gateau est plus haut que la petite cuillère et quand on finit pas ( presque personne ) ils font un doggy bag :super:
j’essai de vous donner l’adresse ce soir et une photo
le couilles à mal ? je sais pas l’écrire…
:paf: