Ou partir pour la fin d'année avec 300€ en poche ? - Site de voyage en ligne, qu'en penser ?

Salut,

voilà j’aimerais partir un week end, ou trois jours, quelque parts pour 600€ en tout pour les deux, donc 300€ chacun, seulement ont ne sait pas ou aller…

On as un peu regarder les sites de vente de voyage et les prix sont assez louche… 7jours en tunisie/maroc, avec vol + pension complète pour moins de 300€… bref ont sait pas à quoi s’attendre.
Dans le même prix il y a l’Angleterre et l’Italie, mis à part ca je vois pas trop ce qui est touchable pour notre budget…

Déjà que pensez de ces fameux site de vente de voyage à prix discount ? Est ce sérieux ? Qu’est ce qui fais que les prix sont aussi bas ? Vols douteux, hotels plus que moyen ?

Ensuite, pour notre budget, quels destinations proposez vous ?
Et enfin, vous connaissez des sites de vente de voyage en ligne qui valent le coup ?

Merci :jap:

perso j’ai été en croatie cet été, dans les iles, un vrai paradis, j’ai passé une semaine avec ma copine, et on était dans un hotel 4 etoiles pour 38€ par jour, piscine, demi pension, plage sublime, et la vie la bas n’est pas cher (1 repas = 20 kunas = 3 euros).

y a aussi des sites de vente privées pour les voyages si tu veux, avec des prix abordables et des reducs jusqu’a 60%.

MP-moi si tu veux

salut,

alors, pour ma part c’est assez différent, car j’étais en italie avec ma copine, à pescara, et ca se trouve juste en face de la croatie, ce qui fait que le voyage, on l’a fait en catamaran, pour pas cher (70euros) de pescara à starigrad.
Donc on a été à starigrad, qui fait partie de HVAR, une ïle de la croatie, et on était à l’hotel arkada. Je pense que tu peux trouver des infos sur internet. Moi j’avais tout fait par téléphone d’italie.
Comme je t’ai dit ça nous a couté 38 euros par jour pour l’hotel, plus disons 5-10 par jour pour le reste. La vie la bas est differente, une vie maritime, avec les taxis-boat, qui t’emmenent ou tu veux ! Tu peux meme louer un ptit bateau a moteur pour pas cher (15 euros + 1,5 euro le litre d’essence).
Il y a des bons plans là-bas, tout du moins l’été^^, les iles sont sublimes, on est resté 5 jours avec ma copine et on a fait 3-4 iles plus split qui se trouve sur la côte croate. Des paysages inoubliables, je me souviens par exemple de la plage de Bol, qui fait une pointe dans la mer, ce qui fait que tu as la mer pratiquement a 340° autour de toi. Mais regarde par toi meme sur internet des photos de HVAR, CORKULA, BOL, SPLIT, etc…

tiens, voici une photo de bol, la plage dont je parlais !
le truc, c’est que je garantis pas que c’est comme ça en décembre !

http://www.kroatien-adrialin.de/pics/bol/bol_03.jpg