Ou osnt passés les patch ?

Mais on sont passés les vieux patch de wow ?

Je ne trove sur le site plus que a partir du 2.0.12 ?
Message edité le 06/07/2007 à 13:08

Y a pas de mise à jour automatique quand on lance le jeu, comme à Diablo2 ? :heink:

Si mais chez moi sa bug et sa va super lentement alors je prefere clubic

Ah d’accord.

là il y en a des plus anciens[/url] et [url=http://www.jeuxvideopc.com/patch/3038-world-of-warcraft.php]là aussi :neutre:
Edité le 24/06/2007 à 10:07

Merci beaucoup deja pour cuex la mais je cherche les plus anciens , aprtir de la 1.12

Ils ne sont plus sur le site ? je l’ai toujrosu telecharger par clubic pourtant :s

Bein… dans le 2ème lien que j’ai donné, ca commence à partir du patch 1.11.2… Donc doit y avoir tous les patch à aprtir du 1.12 que tu as :neutre:
Edité le 24/06/2007 à 10:21

Salut tout le monde , moi aussi je veux les patch à partir du 1.11.2 mais le lien que tu as donné ne marche pas quand tu lance le telechargement ça telecharge rien j’ai essayé à plusieurs reprises avec le 1.12.0 et rien . SVP . quelqu’un connait un lien pour le 1.12.0?

Je déplace sur le forum WoW :jap:

Lancez le blizzard downloader, laissez tourner pendant que vous regardez un film… revenez, repartez regarder un deuxième film, et ca sera bon :smiley:

Je suis déçu, c’était vraiment facile de télécharger les patchs via Clubic et bien plus rapide que par le téléchargement automatique