Où on trouve les boites à outils dans stalker call of prypiat et y a t il des mises à jours pour ce jeux?

Bonjour à tous

J’ai trouver les outils dans le train avec l’anomalie et une autre dont j’oublie l’endroit, je crois qu’il m’en manque 2 mais je ne les trouve pas.

Comme je le mentionne dans le titre, est-ce qu’il y a des mise à jours pour le jeux, j’en trouve pas nul part. j’ai beaucoup de difficulté à démarrer mon jeu, ca me dit que X-ray 1.6 Engine à cessé de fonctionner. Par contre, il faut que je fasse CTRL+ALT+del pour voir le message parce que mon écran reste noir. Hier je l’ai laisser faire pendant 5 minute et le jeu n’a jamais démarrer.

Tout mon systeme est à jour sauf le jeu dont je ne trouve pas d’update…

Merci de bien vouloir m’aider.

pour les outils… www.jeuxvideopc.com…

Pour les outils une petite vidéo en allemand…

www.youtube.com…

Je ne pense pas qu’il y ai de patch pour ce jeu. Ca me faisait la même erreur mais très rarement.

Faut peut-être regardé du côté des mods :neutre: ou diminuer certaines options :neutre:

J’ai aucun mod d’installer, je sais pas dans quels dossier les mettres…

Est-ce que quelqu’un aurait un nocd (crack) , j’aimerais essayer des fois que ca ferait comme bioshock qui démarrait seulement avec un crack. En passant, tout mes jeux sont des versions acheter, je ne télécharge pas de jeux, j’attends quelques mois et lorsque qu’il sont moins chers, je les achètes.

Demande hors charte :neutre:

Je pense que je vais formater mon ordi en fin de semaine, ca devrait régler mes problèmes, du moins j’espere…