Ou metre des themes pour telephone portable

Je souhaitrait conetre un site ou je peut metre des themes que j’ai cree j’ai essaye sur le forum samsung mais il me dise tous le temps erreur quelqun serait t’il coment faire

cela vient peut être de leur site, surtout s’ils te proposent de mettre tes créations :neutre:

quelq’un serait il ou les metre svp

he oui ! il te faut le logiciel samsung fournis avec ton telephone, il y a une rubrique pour uploader les theme sur ton moble

Olivie11 ta rien compris a mon probleme je c’est coment metre des themes sur mon mobile ce que je veux c’est trouver un site on je peut metre mais creation ca r j’ai cree 2 themes dont un vista et un sur l’OM pour z400 mais je sais pas ou les envoyer

Merci de repondre si vous savait ou les metre ou si vous avez cree des themes pour portable comme moi

Ha oki , un pey comme lasky.net mais pour les samsung ? il n’y a pas de rubrique theme pour samsung sur le site de forummobiles ? ( je pense que ca serait un bon endroit non ? )

je te conseil vivement deviantart.com qui est un exellent site tu peut tous mettre

Pour repondre a olivie11 j’ai pas trouver des rubrique theme sur forummobiles mais je vais aller faire un tour sur deviantart :wink:

Ca y est j’ai etait sur deviantart j’ai poste mais creation voici le lien si ca vous interaise pour le theme vista encore en version beta
kaz28100.deviantart.com…

est voici le lien pour le theme OM
kaz28100.deviantart.com…

MERCI ad47inc pour l’astuce

Voici les lien pour les themes j’ai suprimé les anciens du site car apres le telechargement il fallait monter l’archive seul mais c’est bon j’ai coriger l’erreur il suffit de placer le theme dans le telephone dans la partie themes

Voici le lien pour le theme sur l’om
kaz28100.deviantart.com…

Et voici le lien pour le theme vista
kaz28100.deviantart.com…