Ou me procurer un demodulateur et un satellite ?

Bonjours a tous, voulant changer de Fai ( etant chez neuf ) , car je supporte plus la différence de debits qu’il peut y avoir chez eux de 700 ko/s je passe a 50 ko/s sans savoir pourquoi , ce qui fait bugé ma reception TV,
Mais voila mon problème depuis le decodeurs de neuf j’ai souscrit a canal sat, je les ais appeler et ils m’ont dis que je dois acheter un démodulateurs plus un satellite, mais je sais pas ou m’en procurer ( en plus sa ma étonner que c’est moi qui doivent les trouver Oo :paf: ) donc voila si quelqu’un aurais une idée sa m’aiderai bien.

Edit ; merci bien et désolé ^^
Edité le 29/09/2009 à 11:07

Bonjour, je déplace ton message dans un forum plus approprié… et un effort sur l’orthographe serait apprécié pour la lisibilité de ton message :smiley:

up !

“je dois acheter un démodulateurs plus un satellite, mais je sais pas ou m’en procurer”
Le démodulateur passe encore mais acheter un satellite!!!La note va être salée!!!:peur:
Pardonnez ma facétie, petit conseil mettez un titre plus explicite vous aurez plus de chance d’avoir une réponse d’une personne compétente.

ok d’accord merci , mais le conseillez ma dit que sa ne couter que 40euro…

Si c’est pour souscrire à Canal Sat, il vaudrait mieux que tu leur demandes, car tous les démodulateurs ne permettent pas de faire fonctionner les cartes de Canal Sat.

Pour la parabole (et non le satellite), on en trouve au même endroit où on trouve des démodulateurs.

Tu auras besoin aussi de faire installer ta parabole pour qu’elle capte le bon satellite (Astra) et faire quelques troux dans le mur pour connecter le tout ensemble.

Normalement, si tu t’abonnes à CanalSat, ils doivent te proposer des bons d’achats pour l’achat du démodulateur, de la parabole et pour l’installation.
Edité le 29/09/2009 à 16:51

Ok merci beaucoup mais je pense quand méme les rappeler sa me parait trop bizarre que c’est moi qui doit me procurer tout sa…:heink::heink:

J’ai encore entendu à la radio aujourd’hui que si tu souscrivais à CanalSat, ils t’offraient la parabole et l’installation (sous conditions…)


"depuis le decodeurs de neuf j'ai souscrit a canal sat"

As-tu une période d’engagement ou pas ?
Si oui, résilie avant de changer de fournisseur.

Tu pourras alors t’abonner à CanalSat directement par eux, et dans ce cas là, tu pourras bénéficier de la parabole et de l’installation offerte.