Ou kil est mon baton?

Bonjour à tous…

je viens de terminer les recommandations de la guildes des mages et j’ai recu un baton…
Le hic c’est que je l’ai posé dans la salle d’entrainement de l’arène (trop de charge),près des ‘‘lits’’, en revenant le chercher, il avait disparu…

Est ce qu’il réaparait a un endroit par defaut??? :??:

si tu l’avais posé par terre ou pire dans un coffre, il y a des chances que tu ne le retrouves plus…
par contre il existe plein d’autres batons, que tu peux soit looter sur les ennemis soit acheter (Rindir - Batons, quartier du Marché de la Cité Impériale)
moi j’ai une petite préférence pour le baton d’Apothéose, 33pts de dégats de froid, 33 de feu et 33 de foudre… :miam:

Grand bâton de maladie pour moi : - 30pts de santé dans un rayon de 15 pieds sur cible. J’ai jamais été trop subtil.

richard74000, si tu fais en suivant les premières quètes de la guilde tu ne devrait pas avoir de mal à te fournir.

Si tu l’as posé par terre normalement il n’a pas du disparaître (enfin, perso je n’ai jamais perdu d’objet posé par terre, alors que des fois ça fait un peu brocanteur du coin devant la porte des marchands en attendant qu’ils ouvrent :ane:), vérifie alentours, peut-être qu’un PNJ a shooté dedans en passant, ça arrive, mais si tu l’as posé dans un coffre ou autre, là oui y’a de forte chances pour que ça soit mort :smiley: