Où êtes vous ? (Aion)

Bonjour tout le monde,

J’ai l’impression qu’il n’y as pas grand monde sur Aion dans le coin, y a-t-il des gens qui participent à la beta ?

J’ai entendu pas mal de bien du jeu et j’aimerais avoir quelques impression sur ce à quoi ça ressemble ! Je devrait pouvoir l’essayer bientot pour ma part, je vous ferait des retours des que j’ai de la nouveauté :ane:
Edité le 31/07/2009 à 15:51

Regarder des vidéos in-game, vous verrez bien ^^

Comme celles-là

Perso, j’ai pus jouer à la version Chinoise (traduite en Anglais) et ça ne ma pas donner envi de me lancer sur les servers Fr.
Mais je peut vous dire que l’une des classes les plus puissante avec laquelle j’ai pus jouer pendant cette périodes de test, c’est le mage => sorceler (au niveau 10 on choisis 1 nouveau job parmi 2 disponibles).

Mais sinon, ca reste un mmorpg classique, avec 1 tank, des dps et des healers pour faire des donjons et quettes en groupe.

Par contre, on monte très vite de lvl, en accomplissant des quettes (qui sont assez nombreuses mais parfois “débile”) ou en tuant des monstres a la chaines (si on en a marre des quettes).

Voilà, si vous avez d’autre questions après avoir vus les 3 vidéos, pausez les.
Mon perso était un Gladiator que j’ai monter lvl 32 (/50).

Hello,

Merci pour ta vidéo Baka, du coup j’ai eu l’occasion de tester le jeu de week end chez un ami !

Je dois dire que ça m’as plutot plu comme jeu, je n’ai pas vraiment compris ta remarque qui parle d’un mmo “classique”, dans tout les mmorpg il ya tank/dps/healer, je ne vois pas en quoi c’est classique ^^
A part cet aspect qu’il partage avec les autres mmo, je l’ai trouvé plutot dépaysant avec de beau décors, un système de combat sympatique et pas mal de contenu d’après ce que j’ai vu !

PS: vidéo PvP de mage qui arrache ICI

Ouai, mais faut dire que la plupart de ces victimes, se sont des “soldier rank 9”, c’est à dire des lvl 10-25 (qui n’ont pas commencé le pvp), donc c’est simple d’en défoncer à la pelle ^^

Par contre son équipement … exelent

Hmmm, il me semble qu’il pvp dans les abysses non ? Il ne faut pas être lv25 pour y entrer ?

Par oui son equipement effectivement, ça dépote … D’ailleurs ça m’a étonné car il n’est pas lv maximum :o

Le pvp ets accessible au niveau 25 via les Abysses… j’ai monté un perso assassin niveau 17, il faut savoir le gérer sinon on meurt assez vite (sauf si comme moi on a pris alchimie en métier pour se créer des potions :slight_smile: ) … j’attend la bêta de la semaine prochaine pour essayer d’évoluer et voir les Abysses …

Pour ma part je joue coté Asmodéen.

Le pvp tu peut en faire en dehors des abysses, grasse aux Rifts :wink:
Mais bon, pour y accéder, il faut être lvl 25+, car il y a souvent des mobs qui attaquent sur le chemins x)
Edité le 08/08/2009 à 13:22

Ca va, 25+ c’est raisonnable, tu y arrives relativement vite je pense
Alchimie c’est une bonne idée, et puis ça me rappelera les débuts de mon wawa à wow :slight_smile:
Et effectivement, ce soir 21H, c’est bêta jusqu’au niveau 30, on va enfin pouvoir voler dans les abysses : Yes !!!

Rapidement vite est p-e exagéré… la montée de niveau ne sa fait pas si rapide que ça mis à part si tu fais tes quêtes en groupe !

Oui j’ai peut être un peu exagéré sur le “vite” ;). cela dit je trouve que c’est acceptable…
J’aime bien le côté “challenge” de maîtriser le vol petit à petit également…je sens que ça va créer quelques frustrations mais en même temps c’est une des réelles motivation du jeu enfin pour moi

Quelqu’un a t-il déjà vu les noms des Serveurs français à la sortie du jeu ?