Où est vista?

bonjours a tout les forumeur clubic
Voila j’ai un PC acer aspire M3100-GE7N et je voudrait savoir ou se trouve le fichier pour graver vista oem pour le cas ou il y aurait un problème.
Merci d’avance.
Edité le 15/04/2008 à 09:43

Salut. Il n’est pas possible de graver un logiciel quel qu’il soit dès lors qu’il a été installé. Donc tu ne peux pas graver ton windows.
Maintenant, tu as certainement une partition cachée au début de ton disque dur sur laquelle tu peux booter si tu as un crash machine. Cela fait office de DVD d’installation et non, on ne peut pas le graver car déjà la taille est trop importante (souvent proche de 10Go) donc voilà… :wink:

ok j’était as sur car sur mon ancien pc j’avais arriver a le faire. et oui j’ai cette partition mais je croyait que c’était la restoration système. merci a toi d’avoir répondue aussi vite.

Tu n’as pas le DVD Vista.
Tu as juste le droit de pondre un DVD de sauvegarde de ton système… C’est même pire qu’un Master DVD ou un Recovery DVD…

C’est pour ça que je n’achète plus de PC de marque : ils font tous plus ou moins la même chose.

Tu es arrivé à faire un CD d’install à partir de ton windows installé ?

Je t’en prie. :slight_smile:

Ceci dit, oui c’est bien la restauration système. Ca remet donc le pc en configuration sorti d’usine.

Bonjour
La solution faire un CD avec PE Builder et le plugin DrivImage.

j’ai fais un dvd avec un dvd avec microsoft windows aik mais je suis pas très surde l’efficasiter et je suis meme pas sur que ce soit pour demarer en cas de pproblème.