Forum Clubic

Ou est passé mon 2 éme disque dur?

:bounce: Bonjour à tous.Suite à un probléme de mise à jour avec NORTON j’ai suivi les conseilles symantec pour utiliser l’outil de désinstallation.1 télécharger et exécuter 3 fichiers qui sont à l’origine de mon probléme.1)MSIFIX.bat 2)SYMMSICLEANUP.reg 3) SymNRT.exe.
Tout c’est trés bien passé pour Norton mais aprés ces manipulations je m’aperçoit que dans le poste de travaille n’apparait plus mon disque dur de sauvegarde C et il ne me reste plus que le F (celui sur lequel est installé tout mon systéme Windows ainsi que tous les programmes.Le disque C avait des documents internes à mon entreprises trés important,tous mes fichiés vidéos et musicaux. :??: je ne m’explique pas ce qui c’est passé.Evidemment impossible de revenir en arriére avec la restauration du systéme.Dans les infos systémes il n’apparait plus.Pourriez-vous m’aidez s’il vous plait.Car j’espére ne pas avoir perdu tous ces documents…Merci d’avance :super:

est-ce que ton bios voit le disque en question ???

Il apparait mais non reconnu car aucun détail dans les info qui suivent.Il est comme non actif.

Il apparait comme non actif car il n’y a aucune info dans son descriptif par rapport à l’autre et pourtant il est en réglage auto.

si tu as Winows xp fait une restauration systeme, tu va remettre les choses que tu viens d,enlver mais au moins tu récuperera tes données.

Ce topic n’a rien à faire sur le forum o/c :non:
Comme on ne sait pas sous quel OS tu es, je te dirige vers le forum Logiciel