Ou est passé "canard pc"? - ya plus?

ca fait un ptit moment qu’il a disparu des etals de presse :neutre: :neutre:

c’est chez moi,ou vous l’avez constaté egalement :??: :??:

en tout les cas,j’espere qu’il va pas disparaitre :heink:

Je l’achète toutes les semaines, il a pas disparu.

Il est peut-être juste caché derrière d’autres revues. :smiley:

Je confirme, Canard PC n’est pas mort.
Si tu as encore des questions concernant ce magazine, tu peux le faire directement depuis leur forum : http://www.gamekult.com/tout/forum/forum_FO00017.html

Peut-être que ta librairie n’en vendait pas assez mais Canard PC est toujours vivant :D.

Pas de problèmes pour le trouver par chez moi non plus :wink:

Je dirais même qu’on le trouve dans encore plus de librairies qu’avant :smiley:

Même à Liège, en Belgique je le trouve chaques semaines. Sinon Comme le dit Fredo L, le forum officiel est tout indiqué pour les questions, ils seront bien plus à même de répondre :oui:

bon :neutre: ca doit etre chez moi alors :whistle:

en tous les cas,c’est une bonne nouvelle

Qu’ils usent de leurs coté satirique passe-encore (l’arabe voleur, l’est-européen est une pute, l’états-unien est un porc qui se nourrit de mega-mac par perfusion, le français est un boeuf spé gueulard) mais qu’ils vomissent sur Nintendo à chaque News ça NON! D’ailleurs si ça continue je vais m’immoler par le feu devant leur siège social pour montrer mon mécontement si ça continue :D.

P.S. : Plein de smiley pour montrer que je plaisante :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :paf:

C’est vrai que parfois ça énnerve quand ils se foutent de Nintendo et même des consoleux en général (voir même des Mac et de Linux), mais parfois ils sont obligés de ne pas troller et l’article de threanor sur le pad révo est un assez bon exemple :smiley:

Mais dans le magajine de cette semaine ils précisent bien qui si Nintendo a du réinventé le pad c’est parce que Nintendo avait tellement abruti son public avec ses Mario et ses Pokemon qu’il ne pourrait pas comprendre comment fonctionne un pad normal. Avec une petite phrase assassine du genre " De toutes façons je ne vois pas qui d’autres que les handicapés mentaux et le - 3 ans peuvent s’interésser à Nintendo" :cry: :D.

Ouais mais bon, en attendant, quand un jeux de plateforme sort sur PC, ils le compare à la référence mario64, quand un jeu à la toisiemme personne avec lock sort, ils le comparent à Zelda. Très souvent ils citent Nintendo et ses jeux en référence pour mieux l’assassiner deux pages plus loin. Le plus drôle c’est quand ils s’intérroge sur la question de savoir si le Pad révo va faire fuire les éditeurs de FPS du PC vers la console :smiley: En faite, ils flippent :smiley:

Le plus drôle c’est qu’ils critiquent les évolutions de Nintendo ou la qualité de leurs jeux mais ils encensent (ortho?) les UMD vidéos, films qui se paient 20 € au lieu de 7 à 9 € pour un DVD pour une résolution ridicule et aucuns bonus et tout ça dans une rubrique appelée “Papier Culture”.

Enfin ça n’en reste pas moins un bon magazine PC quand même hein! :smiley:

Je suis abonné a PC UPDATE et HARWARE : Super magazines :super:

On a pas compris la news de la même façon alors :ane:

Moi j’ai compris que c’était un mec de chez Crosoft (ou Sony ? Je sais plus) qui avait dit en gros que “le nouveau pad de la Révo est super parce qu’il plaira à tous ceux auxquel un pad classique fait peur parce que trop compliqué”, ce à quoi ils ajoutent “ça ne laisse que les handicapés et les gamins de moins de 3 ans” (ie : ceux qui ont peur d’un pad classique, mais pas les joueurs de Nintendo :D)