Ou est ma couleur ?! :(

Bonjour, j’ai réinstaller windows il n’y a pas longtemps et je n’arrive plus à avoir la couleur sur ma TV quand je la met en mode clone… J’ai téléchargé les derniers drivers nvidia en mettant l’affichage classique pour modifier les préférences. J’ai essayer de changer le signal pour mettre en PAL-D, PAL-H etc… mais rien n’y fait c’est du noir et blanc !!

PS : Avant ca fonctionnait parfaitement mais je me souviens plus trop des réglages que j’avais mis… tout ce dont je crois me souvenir c’est d’avoir mis le format de la sortie en composite alors que j’ai une sortie S-Video (est ce possible ?!) en tout cas maintenant ca fonctionne pas…

Qqun pour m’éclaircir et pour coloriser ma tv ? :bounce:

up !!

Ca y est comme tjrs je fais vivre mes topics a moi seul !!

vive clubic !!

voire la fréquence de rafraichissement et la résolution parfois ca fais déconner, et aussi le format pal ou secam :jap:
Et vive clubic :o

Hélas, j’ai regardé tout ca et ca ne change rien…
Je comprends pas avant ca fonctionnait nickel avec le meme matos… A croire que les derniers drivers nvidia ont fait foirer le truc. La j’ai remis des anciens pour tester (84.21) et ca change malheureusement pas.
Dommage que j’ai pas regarder quelle version des drivers nvidia j’avais avant ni les réglages pour la sortie TV (dont je suis quasiment sur d’avoir mis sortie composite alors que j’utilises un cable S-Video) :’(

il est en effet possible que les drivers que tu avais passaient sans probleme, j’ai eu la meme surprise avec le passage des détonators aux forcewares, donc y a un moment, j’ai réglé le probleme avec l’achat d’un cable RCA, alors que ma bete prise rgb faisait l’affaire avant. Depuis plus de probleme.
(verifier aussi que la prise est bien branchée (coté tv et ordi) cela peut rendre l’image en noir et blanc)

ps: normalement le PAL-B est le bon réglage.