Où est le receleur a 10.000po ?

Bonjours à tous.
J’ai finit la guilde des voleurs et je suis donc le renard gris. cependant, je n’ai pas trouver le fameux marchand qui te permet de revendre tes objets bien cher parce qu’il possède 10.000po. Où se trouve-t-il ?
Si c’est le receleur Fathis Ules, je suis bien embeté car après avoir fait la quete qu’il me propose, je ne suis plus en très bon terme avec lui et il ne ma parle pas ! Pui-je m’en sortir ? incohérence du jeu ? :??:

Merci d’avance !! :jap:

Cherche, et tu trouvera le chemin de l’illumination!

c gentil mais ca ne m’avance pas beaucoup quand à mes question… :sarcastic:

Je t’ai juste taquiné :ane:
Serieusement, je ne peut pas t’apporter de reponses a ta question!Peut-etre qu’un autre menbre pourra y remedier :smiley:

lol. je m’en doute !
Je pense que je ne suis pas le seul a avoir joué les robins des bois ! alors il devrait y avoir quelque réponse je pense.

Patience, mon jeune apprenti!

patience je veut bien mais quand a etre ton jeune apprenti…pas vraiment, tu as l’air un peu trop maléfique pour moi. Et pui j’ai plus rien à apprendre je pense dans oblivion :jap:

Viens avec moi alors, rejoins la légion d’honneur des purificateurs du sang impur, les chasseurs de vampires!!! :o

dsl mais je me doit de décliner l’invitation. Je fu membre de la guilde des voleurs mais je ne suis pas maléfique. Je suit un rodeur qui ne sert pas le mal.

tu as choisi de trahir Fathis à Chorrol. c’est un choix irreversible.
non pas une incohérence du jeux bien au contraire!
et sincèrement a tu besoin d’autant de thunes? passé un certain niveau je regarde plus combien j’ai…

disons que c’est mal foutu. Je l’ai trahi certs mais c’était avant le guilde des voleurs. depuis je suis un voleur avec une grande renommé, je suis même renard gris si je le souhaite alors ca pourrai changer son opinion. Bref, possible que j’ai confondu. en tout cas je vous remercie. il ne me reste plus qu’à bien exercer mon marchandage !

:neutre: Bah je debute le jeu et je sais pas si c’est fesable mais perso j’esserai un charme ou une potion :neutre: :neutre: :jap: