Ou est l'anticrenelage?

Bonjour a tous

c’est pas pour me venter mais j’ai un pc Haut de gamme qui peut faire tourner les jeux tout a fond apar les gros jeux (Crysis , STALKER, …)
mais je remarque que l’option de l’anticrénélage est de moin en moin presente dans les jeux video PC
je prend le cas de Dead Space qui est un jeu récent mais ou il n’y a aucune option d’anticrénélage, Pourquoi?

Imcopatibilité?

je voudrai savoir si il y en a qui ce pose la meme question? ou qui le remarque?

Parce que souvent c’est d’une adaptation de la console vers le PC et que les devs ne jugent pas utile de rajouter l’option.
En même temps dans Dead Space PC, je joue en 1600.1200 tout à fond et je ne vois pas l’ombre d’un crénelage :smiley:

Si tu as déjà mis l’AA à fond dans tes paramètres graphiques sous Windows ça aide.

parfois ca change rien meme en mettant dans les option de la carte graphique et moi en general je joue en 1680x1050 et je les vois bien les caré

mais ca m’enbette j’ai un jeu qui tourne a 120 image seconde et sachan que mon ecran est en 60Hz (max dans cette resolution) ca sert a rien donc a j’aurai bien aimer mettre un peu de puissance sur la qualité du jeu