---Où est-ce qu'on peut revoir les documentaires de chaines français ?---

Bonsoir,

Je cherche le documentaire sur France5 : « Explora : La Russie » Emis : dimanche 24/01/10 - 15:40

De plus je voudrais le télécharger si possible.

Liens: 1[/url], [url=http://www.programme-tv.net/culture-infos/1946763-explora/]2


EXPLORA
LA RUSSIE

Série documentaire. Episode de 52’ écrit et réalisé par Tom Pollock, et produit par Atlantic Productions. 2008.
Chaque programme de cette série nous emmène à la découverte d’un pays différent. Les habitants de ses
diverses régions racontent leur vie et leurs rêves…
La Russie. La Fédération russe possède une superficie presque deux fois supérieure à celle des Etats-
Unis, et couvre onze zones horaires. Pas étonnant alors que les styles de vie de ses 140 millions de
citoyens changent d’un bout du pays à l’autre. Ce film fait découvrir différents aspects de la Russie, à travers
le regard de certains de ses habitants au coeur de la Sibérie ou sur les rives du fleuve Don en passant
par Moscou…
(Programme sous-titré par télétexte pour les sourds et les malentendants)
Documentaire
Tous publics

Je vous remercie par l’avance pour votre participation
Edité le 08/02/2010 à 16:48

En cherchant un petit peu sur le site voici ce que l’on peut trouver:

Certains documentaires sont proposés en exclusivité gratuitement 7 jours avant leur diffusion.
Ils sont ensuite en général disponibles en VOD gratuite pendant 7 jours après la diffusion et au-delà, en VOD payante.

Les documentaires en video

Le site dela VOD

La FAQ

Sinon il y a peut-être des rediffusions

Cette émission est retransmise jeudi à 23h55, enregistre-la :
www.monprogrammetele.fr…

salut

si elles ne se trouvent pas ici c’est qu’elles sont pas libre de droit donc pas téléchargeable gratuitement www.curiosphere.tv…

sinon il y a des rediffusion cette semaine et celle à suivre

Grace au lien de « drunivers » j’ai pu l’enregistrer avec mon « freebox » !

La suite…