Ou en est la Xfi de creative (carte son) ?

Salut à tous!
Je voudrais savoir si vous avez des nouvelles du coté de chez creative et notamment avec leurs cartes Xfi. A un moment il y avait des gresillements, des coupures de son…
Ca s’est arangé ?
Autre question: Xfi Xtrem music est elle prévue en PCI express ?

J’en ai marre de mon son pourri de ma carte mere et je veux investir dans une excellente carte son (qui marche!). Sinon, a part les Xfi, quelles sont les cartes son qui sont d’excellente qualité? Ca serait surtout pour écouter de la musique, regarder des dvd et puis vu que j’ai une guitare elecrique, ca serait vraiment bien que je puisse la brancher sur le PC (je sais pas du tout quelle est la connectique a avoir).
Mon budget est de 100€-120€ environ.

Voila merci, bonne journée.

salut

j’ai une x-fi music et y a pas de son qui crache faut arreter … change tes enceintes :wink:

+1… ou alors, t’es vraiment pas chanceux… ça peut arriver!

Pour les jeux, X-Fi, oui bien sur, mais pour de la qualité, ce n’est certainement pas chez Creative qu’il faut regarder.

Outre la compatibilité des jeux récents, M-Audio est l’excellence en la matière d’autant plus que tu désires te servir d’une guitare…

C’est sans contre dis —>M-Audio

tu peu toujours alle voir mon commentaire dans le comparateur sa resume tres bien :slight_smile:

moi pareil jaimais eu de crach son mon son

de toute facon elle assure de trop cette carte !!!! fonce

J’ai pas dis que j’avais une xfi et qu’elle merdait. Pour l’instant je n’ai aucune carte son et je voudrais savoir si en prenant une xfi j’allais avoir de mauvaises surprises…
Niveau qualité sonore, c’est quoi le mieux, xfi ou M-audio revolution (5.1 ou 7.1) ?