bonjour
j’ai acheter un ventilot noctua celui la precisement : www.ldlc.com…
que j’aimerais rajouter sur mon rad noctua nh-u12f pour en avoir un deuxieme .
mais je ne c’est pas ou le brancher sur ma asus p5k pouvez vous me dire exactement ou le brancher svp ?
Edité le 26/07/2008 à 16:54
bah sur mon ventilot j’ai qu’une sortie blanche 3 pins donc je doit la brancher sur la carte mere ?
mais je ne voit pas ou son les connecteur chassis fan sur la asus p5k sais tu ou il sont ?
Edité le 26/07/2008 à 17:26
tres bien merci je vais voir si je retrouve le bouquin xD
sinon ces port sont de quel couleur ?
Edité le 26/07/2008 à 17:33
j’ai trouver sa : cha fan 1
c’est bien sa ?
Edité le 26/07/2008 à 21:11
Ouais…ouais … !! c’est ça …!!..
Heu… !! y’a aussi « PWR_FAN ».
donc si je branche sur cha fan 1 sa marchera sans probleme , le ventilot s’enclenchera au demarrage ?
ouais !! sans prob !!! te fais pas de bile , ça doit marcher !!!
d’accord je vous remercie pour ces informations je vais allez le monter et le brancher sur : cha fan 1 
Tu peux les brancher sur n’importe laquelle comme la Cha_Fan1 prise tant que c’est pas sur le CPU_Fan 
Edité le 26/07/2008 à 21:44
je vous remercie egalement pour m’avoir montrer les emplacement c’est vraiment tres gentil de votre part 
je vous souhaite une tres bonne fin de soirée 