Ou brancher mon ventilot noctua sur une asus p5k ?

bonjour

j’ai acheter un ventilot noctua celui la precisement : www.ldlc.com…

que j’aimerais rajouter sur mon rad noctua nh-u12f pour en avoir un deuxieme .

mais je ne c’est pas ou le brancher sur ma asus p5k pouvez vous me dire exactement ou le brancher svp ?
Edité le 26/07/2008 à 16:54

bah sur mon ventilot j’ai qu’une sortie blanche 3 pins donc je doit la brancher sur la carte mere ?

mais je ne voit pas ou son les connecteur chassis fan sur la asus p5k sais tu ou il sont ?
Edité le 26/07/2008 à 17:26

tres bien merci je vais voir si je retrouve le bouquin xD

sinon ces port sont de quel couleur ?
Edité le 26/07/2008 à 17:33

j’ai trouver sa : cha fan 1

c’est bien sa ?
Edité le 26/07/2008 à 21:11

J’ai entouré les prises :ane:

http://pix.nofrag.com/7/9/a/d372f4673e4478deb85bc250c98cf.jpg

Ouais…ouais … !! c’est ça …!!..

Heu… !! y’a aussi « PWR_FAN ».

donc si je branche sur cha fan 1 sa marchera sans probleme , le ventilot s’enclenchera au demarrage ?

ouais !! sans prob !!! te fais pas de bile , ça doit marcher !!!

d’accord je vous remercie pour ces informations je vais allez le monter et le brancher sur : cha fan 1 :slight_smile:

Deux Rien lol !! :hello:

Tu peux les brancher sur n’importe laquelle comme la Cha_Fan1 prise tant que c’est pas sur le CPU_Fan :slight_smile:
Edité le 26/07/2008 à 21:44

je vous remercie egalement pour m’avoir montrer les emplacement c’est vraiment tres gentil de votre part :slight_smile:

je vous souhaite une tres bonne fin de soirée :slight_smile:

Derien ^^

Bonne soirée :slight_smile: