Où allez vous pré-commander Windows 7 ?

Bonjour à tous.

Une simple question pour ceux qui souhaitent pré-commander Windows 7 au prix promotionnel qu’offrira Microsoft du 15 Juillet 2009 au 15 Août 2009.

Dans quel e-commerce commanderez vous ?

www.microsoft.com…

Il y a noté en bas en tout petit, que 76000 exemplaires seront dispos si j’ai bien compris.

Merci pour vos réponses.

@ +

Bonjour.

Alors j’aimerais qu’on m’explique pourquoi la plupart de mes questions restent sans réponses sur Clubic?

J’écris mal, je présente mal ?

Pour une question qui porte sur le même sujet mais avec 19 lecture, une autre question a déjà 2 réponses.

La mienne qui a plus de 60 lectures est toujours à 0.

Ce n’est pas bien grave, mais j’aimerais bien savoir. Sur ce forum peut-être deux de mes questions ont eu une réponse un jour, tout comme un autre forum que je ne citerais pas où j’ai le même pseudo, c’est peut-être ça le problème…

Vous êtes communautaire à ce point ? Pourtant Clubic est dans mes favoris depuis des années, en formation on ne jurait que par vous. Je ne suis pas du genre à faire mon râleur ou taper des petites crises pour rien mais là j’en ai marre de poser des questions dans le vent…

A moins que ce soit mon sujet qui ne soit pas intéressant… Personne ne compte pré-commander Windows 7, parfait alors, je serais le seul à passer commande.

Je pense que la prochaine fois que j’aurais une question je la poserais à mon petit doigt… Merci tout de même à ceux qui ont lu.

Je suis vraiment déçu.

Cordialement.

Dans celui où je commande habituellement.

En réalité, je ne vois pas vraiment l’intérêt de la question. :neutre:

Et bien à vrai dire je ne vois pas non plus l’intêret de ta réponse…

J’ai mis le lien justement pour que vous voyez ceux disponibles et savoir s’il y aurait plus de commandes chez Amazon, ou chez la Fnac par exemple, une simple discussion en somme.

Mais je me suis trompé de forum apparemment, désolé …

Merci quand même …

Je vais le pré-commander chez n’importe lequel de mes sites préférés qui le proposera. :neutre:

Je ne vois pas non plus l’intérêt de la question.

Tu ne t’ai pas trompé de forum, mais de question.
Mais je t’en pris, développe. Je ne vois pas non l’intérêt de savoir si les gens vont l’acheter chez untel ou untel. :neutre:

Merci pour ta réponse.

Pour tout dire, j’ai le syndrome du “il n’en restera plus pour moi” et ce depuis que je n’ai pu avoir une VHS le jour de sa sortie il y a longtemps de ça. :slight_smile:

Alors depuis je m’efforce de mettre toutes mes chances de mon côté pour être sûr d’être servi parmi les premiers.

Je voulais donc seulement lancer une discussion pour avoir une “tendance” afin de savoir s’il y aurait plus de commande chez l’un ou chez l’autre, ou tout simplement pour poser une question. Si toutes les questions devaient avoir un sens bien précis…

Bien à vous.

C’est 76000 précommandes en tout et pour tout. Quelque soit le commerçant que tu choisiras donc la question n’a pas lieu d’être.
On ne parle pas de stocks qui pourraient etre plus ou moins gros selon les commerçant, vu qu’il s’agit de précommandes. Les commerçant ne feront qu’enregistrer la précommande, et quand le total arrivera à 76000 (et sauf modification de la limite par MS) alors il n’y en aura plus pour personne.

Donc quelque soit le commerçant choisi tu devras être parmi les 76000 premiers et ça s’arrête là.
Edité le 29/06/2009 à 15:50

Merci pour ta réponse, qui a le mérite d’être claire.