ça fait un moment que j’ai envie d’aller visiter la Corse… Tout le monde me dit que c’est magnifique partout, mais je ne sais pas trop par où commencer… Quelqu’un a des conseils à me donner ?
Ben suivant où tu arrives tu fais le tour dans le sens que tu veux :neutre:
Moi j’ai fait Ajaccio=>Bastia=>Bonifacio=>Ajaccio en faisant des détours (et y’en a des virages :D) un peu partout ![]()
Le coin de Porto-Vecchio est vraiment superbe, j’y avais été il y a quelques années et si tu aimes te balader tu seras servit quel que soit ton niveau ![]()
Bonifacio est sympa aussi ![]()
Le reste je n’avais pas trop visité. Un conseil, concentre toi plutôt sur une partie de la Corse et visite-la bien, profites en, plutôt que de vouloir tout faire et de ne rien voir au final. Ce serait quand même dommage de passer plus de temps en voiture qu’à profiter ![]()
+1
La route d’Ajaccio quand tu viens du sud => [:anouche] (surtout les lendemains de cuîte :paf: )
+1 Pour les environs de Porto-Vecch, c’est vraiment superbe. Et +1 aussi pour le conseil.
Apparemment, que ce soit ici où ailleurs, presque tout le monde veut m’envoyer à Porto-Vecchio! Je crois que je vais donc aller voir… Porto-Vecchio et ses environs.
Effectivement , je n’ai pas trop envie de me taper deux semaines de rallye , surtout avec mes gosses derrière.
Merci à tous pour vos réponses.
Attention, tu vas en vexer quelques un(e). pour rire je les préviens. Ca va bastonner http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/perdu-cherche-carte.gif
Porto. (pas porto vecchio :icon_biggrin: )