Où aller en Corse?

ça fait un moment que j’ai envie d’aller visiter la Corse… Tout le monde me dit que c’est magnifique partout, mais je ne sais pas trop par où commencer… Quelqu’un a des conseils à me donner ?

Ben suivant où tu arrives tu fais le tour dans le sens que tu veux :neutre:

Moi j’ai fait Ajaccio=>Bastia=>Bonifacio=>Ajaccio en faisant des détours (et y’en a des virages :D) un peu partout :slight_smile:

Le coin de Porto-Vecchio est vraiment superbe, j’y avais été il y a quelques années et si tu aimes te balader tu seras servit quel que soit ton niveau :slight_smile:
Bonifacio est sympa aussi :slight_smile:
Le reste je n’avais pas trop visité. Un conseil, concentre toi plutôt sur une partie de la Corse et visite-la bien, profites en, plutôt que de vouloir tout faire et de ne rien voir au final. Ce serait quand même dommage de passer plus de temps en voiture qu’à profiter :slight_smile:

+1

La route d’Ajaccio quand tu viens du sud => [:anouche] (surtout les lendemains de cuîte :paf: )

+1 Pour les environs de Porto-Vecch, c’est vraiment superbe. Et +1 aussi pour le conseil.

Apparemment, que ce soit ici où ailleurs, presque tout le monde veut m’envoyer à Porto-Vecchio! Je crois que je vais donc aller voir… Porto-Vecchio et ses environs.
Effectivement , je n’ai pas trop envie de me taper deux semaines de rallye , surtout avec mes gosses derrière.

Merci à tous pour vos réponses.

Attention, tu vas en vexer quelques un(e). pour rire je les préviens. Ca va bastonner http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/perdu-cherche-carte.gif

Porto. (pas porto vecchio :icon_biggrin: )