Ou achetez-vous vos CD-DVD ?

Salut à tous !

Bon je vroudrais savoir definitivement quel est le meilleur revendeur de dvd ou cd vierge.

Je viens de faire une comparaison, nierle fait des reducs pour des packs de 100 dvd±R.
Avec les frais de ports on monte a 37,90 euros

Chez ketta pour le meme produit on arrive a 34,19 euros avec les prix qu’ils font pour les frais de ports en ce moment.

Donc ketta est gagnant non ?

Pourtant la plupart des gens me conseillent Nierle, souvent en disant qu’ils sont les moins cher…

Voila, qu’en pensez-vous ? Chez qui achetez-vous vos CD, DVD?
Et aussi, participez-vous à des commandes groupées ? Si oui, ou ??

A PLUSH :slight_smile:

Ca m’arrive de les acheter chez surcouf et en Allemagne ! :wink:

Pour ma part, je te conseille de les acheter ici

Moi je commande ici
@+ :jap:

Intéressant ton site Lustu. Mais à combien s’élève les frais de port, car je serais tenté par un achat ?

Merci

Salut,
moi j’achète chez Nierle
Frais de port 8.95 € jusqu’à 30 Kg.
Edité le 01/05/2008 à 16:02

pareil, Nierle, et en général je commande avec plusieurs personnes, surtout n’hésite pas à proposer autour de toi puisque c’est jusqu’à 30kilos… y’a de la marge :smiley:
enfin je ne fais pas une grosse conso puisque mon graveur est mort. [:eveden]

En effet, commander tout seule, c’est pas tellement rentable. Cela devient intéressant si on commande à plusieurs.

Je commande pas tous les jours:lol: mais je viens de retourner sur le site te chercher l’info[quote=""]
Concernant les particuliers, la participation aux frais de transport est de 11,00 euros ttc pour un poids de 0 à 25kg assurance comprise et 11,00 euros ttc par tranche supplémentaire de 25 kg .
[/quote]

Et j’aime bien leur promos car même seul ça reste correcte 100DVD+R = 28.9 euros port compris

@ +:jap:
Edité le 01/05/2008 à 23:05

Si je prends mon exemple, je cherche 1 voir 2 boites de 10 DvD Double Couche de marque Verbatim, soit 17€ la boite sur le site.

Avec les 11€ de frais de port, je peux m’en tirer à 28€ pour 1 boite. Comme comparaison, je peux trouver cette même boite sur un marché près de chez moi. Tout dépends du prix final mais pour ma part, ce n’est pas tellement intéressant :confused:

Oui dans ton cas c’est sur, mais retourne y de temps en temps les promos changes assez souvent avec un peu de chance ,d’ailleurs je viens d’y retourner et moi je l’ai trouve à 14,5euros les 10 DVD+R DL en verbatim
@+ :jap:

En effet, je ne l’avais pas vu.

Merci de l’info :jap:

Par contre, il n’y a pas un moyen pour payer moins cher pour les frais de port ? J’ai vu que le site utilisé les services de 3 expéditeurs, dont Chronopost. Un des 3 n’est pas moins cher ?

Je ne sais pas mais si tu veux je te donne leur tel il pourront te renseigner sur ce point.
@+ :jap:

C’est gentil mais je viens de trouver leur numéro.

Je parlerais à un ami afin de voir si on peut grouper la commande.

Qu’en penses Julie de ce site et des offres qu’il propose ?

Ok
@+ :jap: