Ou acheter?

Bonjour

J’ai choisis le portable “Asus G50” mais maintenant je voudrais savoir ou l’acheter, j’ai trois site à vous proposer et j’aimerais savoir celon vous lequel choisir. Je les ai ranger du prix le plus cher au moin cher, car pour le même portable, plusieur prix différent.

1 - www.materiel.net… le prix sur se site est de 1238.95, 2 ans garantie enlévement/retour sur site
2 - www.cdiscount.com… 1209.99, 2 ans garantie enlévement/retour atelier
3 - www.rueducommerce.fr… 1197.97, 2 ans garantie sur site et international

Voila niveau prix c rue du commerce qui gagne mais je ne l’ai connais pas (sont il fiable, bon sav ect…)?
Sinon sur les 3 site la garantie est de 2 ans mais laquel des sav est le meilleur?
Et dernière question si j’envoie mon portable en réparation sur l’un de c site pendant la durée de la garantie, est ce que je dois payer l’envoi du pc?

Merci pour vos futur réponses

slt
dans l ordre rapport rapidite / prix
1 rdc
2 materiel
3 cdiscount
pour la garantie ca part chez asus et prend en charge les frais de transport aller et retour durant la période de garantie de 2 ans. et la ce n est pas gagne le sav d asus n est pas dans les meilleur

Bonjour

Pour info le prix du portable sur materiel.net à baisser 1198.89, sur cdiscount il y est plus et sur rue du commerce toujour au même prix.

Bref pour me faire livrer vous me recommander quoi: UPS, chronopost, ou colissimo? Je connais colissimo mais je l’utilise plutot pour des dvd et autre chose petite.

Merci

chrono ou ups a toi de choisir voir les tarifs
peu etre un petit + pour ups

Merci beaucoup.

La commande est faite, maintenant je l’attend.