Ou acheter ?

je souhaite acheter un pc
voici ma config
asus a8n sli deluxe
athlon 64 3800+
asus 7800gtx
memoire vive a voir ( car vous me conseillez d’acheter autre par que sur ldlc car la memoire n’est pas trop leur point fort)
Alors ou acheter tout en ayant un choix pour les boitiers lesz ventilateurs du processeur
, tout en ayant un prix abordable et une bonne garantie ?

est ce que sur ces sites on choisi ca config de A à Z et il la monte ou jachete piece par piece et je dois le monter moi meme ?

Ce n’est pas la peine d’ouvrir plusieurs topics en même temps :o

et mieu vaut acheter sur un meme site ou bien acheter le moins cher possible tout en ayant une garantie ?

et est ce que vous me conseillez grosbill ?

et ton pc tu la acheté ou?

sinon est ce que les alim. hiper type sont bien ?
tu me conseille 480 ou 580 watt?

Hors sujet : dans ton cu* (petit clin d’oeil à dj_jm666)

tu l’as monté toi meme ? et sinon t’as une garantie ?

sinon t’as pas une adresse msn pour que l’on parle de ca en ‘‘live’’ parce ke c soualant de parler comme ca je trouve

ok pas grave MAis t’aurai pas un endroit ou il conseille et le montre comment monter un pc?

On est sur un forum d’info ici,pas un chat :whistle:

3dchips on un faible stok !
mais sinon, ils osnt bien… ( ais du temps si tu commande chez eux )

Sinon si tu achete tout ton pc sur le meme site, tu devrai avoir l’option montage qui te coutera dans les 30€.

A toi de voir, c’est pas dur de se monter sont pc, faut juste faire attention pour le proc et ensuite t’a juste a tout bien branché ensemble. Enfin si t’y connait rien de rien, n’heiste pas ajeté un coup d’oeil dans des pcs que tu as deja histoire de voir quelle tete ca a.

Et suis les manuels à la lettre ! Et si tu comprends pas… débrouille toi ! (se débrouiller inclus aussi “demander de l’aide”)