Ou acheter une Gainward 8800 GTS 1Go o/c goes like hell?

Salut à tous,
Je cherche à me procurer cette carte mais je n’arrive pas à trouver un seul revendeur à part LDLC (qui est en rupture).

Pouvez vous m’aider?? :’(

Merci d’avance!

up!

ben c’est simplement que la carte n’est plus fabriqué ou autre

cherche d’ occaz…

Si si elle est fabriquée, c’est les dernieres 8800 GTS² qui sont sorti… et meme du coté occaz ya que dalle…

ben le truc c’est d’allez voir a l’etranger genre allemagne ou USA

Meme en import je trouve pas… c’est trop bizarre…

mdr C koi cte carte ???:nexath
au pire tu oriente ton choix sur une autre carte …


et pour l'import ta chercher sur quel site ? ta chercher la dessus [www.idealo.de...](http://www.idealo.de)

de plus elle est vraiment chère pour une GTS et 1 GO de mémoire ça sert pas a grand chose a part si tu joue dans de très haute résolution

pour ce prix autant investir dans une GTX ou voir une GX2 avec quelque roros de + ^^
Edité le 07/06/2008 à 20:08

La carte à pour nom exact :

“Gainward Bliss 8800 GTS Golden Sample Goes Like Hell” avec 1Go de GDDR3.

Elle était en vente sur LDLC et en 3jours ya tout qui est parti. C’est un pote à moi qui l’a vu et qui veut celle la. C’est pas un probleme ni de prix, ni de performance… Et ça fait 2jours que je cherche et ya pas moyen de l’avoir, que ce soit en occaz, en import, en quoi que ce soit… à croire que ya une rupture de stock mondiale… :-/

Bref merci qd meme pour ton implication gars.

Et jsui allé voir sur le site “idéalo.de” et ils ont pas ce modèle que je recherche…
Edité le 08/06/2008 à 02:12

ok ben désolé

“rupture de stock mondiale”

et si tu regarde c’est marqué plus en vente en ligne donc cherche du coté des magasins parce que sinon je voit pas…

et aparament si elle est plus en vente ça doit etre une edition limité