Ou acheter une clef CD GW et GW Factions? - J'ai deja le jeu mais

Bonjours à tous,
J’ai acheter Guild Wars il y a quelques temps et j’ai acheter Factions il y a a peine une semaine, le jeu a donner envi a mon petit frere d’y jouer. Mais voilà, il ne va pas s’acheter le jeu si jl’ai deja, il lui faudrait juste une clef CD, GW+Factions si possible, j’ai chercher mais ils ne sont vendu qu’avec les jeu, y a t il un site (francais de préférence) ou je pourrais acheter des clef CD (en toute légalitée) de GW simple et Factions?
Merci d’avance pour vos réponses.
A+
Matt

il me semble que c’est possible via le site de ncsoft, mais je ne te garantie rien…:

site officiel nc soft (vente en ligne en anglais)

Oui mais ta vu les prix? C’est aussi chere voir plus chere que les jeux en version boite (j’ai acheter Factions sur Cdiscount a un maximum de 42€ TTC). Là c’est vraiment du foutage de geulle!
Y en aurai pas un autre?

essaye les sites marchants d’occaz genre 2xmoinscher, alapage… tu trouvera peut etre quelque chose :neutre:

Sinon je connais un amis qui joue plus, il le vend :wink:

Merci pour vos réponses mais d’occaz j’ai pas confiance, c’est somme si qqn vous disiez qu’il vend son compte steam, vous versez l’argent il vous donne un mauvais compte et voilà vous vous êtes fait b…! Bon tant pis j crois bien que j’vais économiser et acheter de nouveau les jeux ^^
Merci pour vos réponses
Bye
Matt

Non franchement est confiance :wink:

gil_7777@msn.com au pire il te donne son phone et tout …

Car il c’est mis a WoW et il n’en veut plus de GW :wink:

En plus il a les 2 :wink:

honnetement je te conseille pas les truc d’occase. Achete des versions boites, regardes dans les autres pays europeens. Par exemple en Allemagne sur Amazon tu trouveras Prophecies a 40€. Si t’habites pas loin d’une frontiere, ca vaut peut etre le coup. Factions sur Cdiscount 40€.

Mais honnetement, autant commencer avec le premier, y en a deja pour un paquet d’heure de jeu :). Et attendre pour factions que les prix baissent encore.

PS: Racheter des comptes est, je crois, officiellement interdit chez Arena.net.