Ou acheter une carte graphique

bonjour je viens ici pour savoir (s’il vous plaît) ou acheter une carte graphique (si possible ati 4650 ou 4670 )en Seine-Saint Denis cela se vent-il en grande surface (carrefour, auchan , cora etc…)?
ps : pas sur internet svp
merci et a bientot

Je t’ai répondu ici.

Ça ne se trouve pas en grande surface. Il faut que tu ailles dans un magasin d’informatique, cherche par chez toi s’il n’y en a pas (mais pas sûr qu’ils en aient). :neutre:
Sinon, faut que tu ailles à Montgallet (12ème arrondissement de Paris je crois).
Edité le 28/03/2010 à 22:35

merci , mais pour les magasin point de relais on paye au point de relais ou par cb ?

mais c’est loin quand meme 12 eme arrondissement alord que jabite a la courneuve lol
Edité le 28/03/2010 à 22:38

Les points relais -> il faut payer par internet, donc par cb. Ce ne sont pas des magasins, ce sont des points d’emport du marchand.
Après, il doit être possible de payer par chèque je pense. Tu passes ta commande sur le net, et tu envoies le chèque là où il faut. Ça doit être expliqué comment faire sur les différents sites. Par contre, c’est plus long. :neutre:
Edité le 28/03/2010 à 22:43

ok , je te remerci de toute tes reponses tu ma bien répondu mon sujet et resolu , bonne soiréé !

Ok, bonne soirée. :jap: