Ou acheter ses composants informatique - a l'etranger moins cher qu'en france?

Bonjour Ou acheter ses composants informatique sur des sites internet a l’etranger moins cher qu’en france?
Merci

ben je te le deconseille car en cas de probleme sa doit etre une vraie misere

au tous début de la geforce 6 j’avais commender ma 6800GT en allemagne, elle etait 50€ moins cher. dison qu’en france à 400€ j’avais une pauvr’e marque style AOpen, et en allemagne j’avais une Leadteck. voila.

J’ai attendu 4 semaine pour la recevoir. resultat j’ai pas vraiment gagner. cependant vu qu’on avait une commande groupé de 4 6800GT ca doit venir de ça.

L’Allemagne est souvent moins chère que la France (ils augmentent bientot la TVA). Mais les délais de livraison et parfois les frais de port font parfois que c’est pas si intéressant.
Après si tu es parisien, la rue montgallet (grace à l’absence de frais de port, te permet d’avoir des prix aussi compétitifs).
Les problemes de garantie, si tu dois renvoyer tes produits en Allemagne c’est sur que ça te coutera plus cher qu’en France, mais pas tant que ça (le probleme avec les HA en ligne c’est qu’il faut refiler le moindre cable d’un bundle pour en bénéficier).
Pour les garanties constructeur, elles sont soit européenne (comme pour les HDD en général il faut envoyer aux Pays-Bas), soit mondiale (mémoires). Dans le dernier cas ça douille car il faut envoyer ton produit deffectueux en Chine ou aux USA.