Où acheter ordi portable?

Bonjour! Je suis très interessé par ce portable:

Asus a6va q038h

Et donc après plusieurs recherches, je me suis apperçu que je ne pouvais l’acheter que par internet… Ce serait vraiment une 1ere pour moi d’acheter un objet à 1500€ donc je cherche un site sérieux où l’acheter
Dois-je le prendre sur 1000ordis? Ou sur ldlc? ou sur materiel.net, ou encore cinquieme-avenue?
Voilà je voudrais savoir votre avis, quel site est le plus fiable…
Merci beaucoup!

je ne connais pas trop la "fiabilité"de tous ces sites mais j’ai tjs entendu dire que ldlc était très sérieux.

Salut
Pour ma part, je l’ai commandé sur LDLC.
Et comme toi c’était ma premiere grosse commande sur internet(en fait premiere tout court) et j’ai pas ete deçu .
Je l’avais commandé alors qu’il etait pas en stock (il fallait attendre plus de 5 jours) mais tout compte fait la commande passée je l’ai recu quatre jours apres.
Tu devrais le recevoir par chronopost et c’est pour ca que les frais de port sont si elevés. La sacoche livrée n’est pas extra seulement par rapport à d’autres potes qui ont recu une autre sacoche plus resistante …

Parmi les sites que tu cites, je ne pourrais pas trop me prononcer, si ce n’est que dire que LDLC a bonne réputation.