Où acheter des crochets?

Eh oui, désolé d’êyre pénible…

Mais je suis bloqué là, il m’en faut pour la quete principale, et dans toutes les ruines il faut ouvrir des serrures.

Résultat je suis toujours en panne. Je ne suis pas voleur, donc le merc de Bruma ne m’en vend pas.

le mieux c’est que tu te fasses voleur…et tu dois alors passer une nuit en prison.
ensuite le mec de bruma, dans la taverne d’olaf, t’en vendra par paquets de cent.

Ca ne posera pas de probleme vis à mis de mon appartenence à la guilde des mages?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

le mieux c’est que tu te fasses voleur…et tu dois alors passer une nuit en prison.
ensuite le mec de bruma, dans la taverne d’olaf, t’en vendra par paquets de cent.

pardon pour la repet…
non ca ne pose pas de probleme vis a vis des mages

Même pas besoin de passer une nuit en prison, va à la Cité Impériale, regarde l’avis de recherche sur les murs et parlent avec les mendiants, avec un peu de persuasion tu devrais obtenir un rencard :wink:

Sinon, tu en trouves souvent dans les caisses et tonneau de la cité impériale ou autre, ceci se renouvellent peut etre toute les semaines, il m’est arrivé d’etre en manque de crochet alors j’ai fait les “poubelles”, je sais, ce n’est pas tres glorieux mais ca evite d’etre bloqué pour une quete hihi :slight_smile:
Sinon il y a une pierre (voir rocher) magique a l’ouest (sud ouest) de la cité impériale, pas tres loin (facile a trouver) elle te permet d’avoir un pouvoir de crochetage difficile pour une utilisation par jour (ca aide grandement^^).

Moi je faits les caisses et les maisons de la cîté pour me procurer aliments et crochets.

Dernièrement j’ai trouvé le temple de Nocturne et j’ai terminé la quête afin d’avoir le passe-partout “clé du squelette”. C’est un crochet incassable :stuck_out_tongue:
Mais j’ai la vague impression que ce passe-partout augmente à 100 la compétence “sécurité”… ennuyant si cette compétence est principale. :neutre:

Ce passe-partout rend le talent crochetage obsolète, je trouve ca dommage, comme le pouvoir qui me permet d’ouvrir une fois par jour une porte, un coffre tres difficile (trouvé sur une pierre magique) rend le signe La Tour obsolète, enfin d’un coté on est bien content, de l’autre ca pousse pas a jouer un voleur roi du crochetage vu que n’importe quelle “classe” peut faire aussi bien voir mieux :slight_smile:

moi j’utilise le passe-partout pour les serrures très facile, facile et moyen, les autres je le fais avec la bonne vieille technique, je suis un as, j’ai vidé toutes les vitrines des Guildes des Guerriers avec un seul crochet (+1 c’est dur à trouver :D) et d’ailleurs c’est immonde: les armes sont des “répliques”, les armures “cérémonielles”… raté, pas de belle armure en ébène pour moi :non:

Une fois rentré dans la guile des voleurs, tes supérieurs t’indique l’adresse de receleurs, ces derniers en vendant par paquet de 100 ^^.
J’ai mis du temps à capter qu’ils en avait…sa devenait long pour moi de me balader avec mon unique crochet et de charger la partie a chaque fois que je me plantait dans mon crochetage :smiley:

Question idiote : Comment fais-tu pour utiliser le passe-partout ou les crochets ?
Depuis que j’ai ce passe-partout, ma compétence sécurité n’augmente plus et c’est dommage puisque c’est l’une des mes compétences principales.

J’ai réussi en tous les cas, je suis rentré chez les voleurs :wink:

Bienvenu :slight_smile:
J’ai vraiment aimé toutes les quêtes de la Guilde des voleurs, bon amusement :super:

Oh moi t’sais, je suis déjà bloqué à la première ^^

j’ai les deux, je laisse tomber le passe pour utiliser les crochets…solution artisanale, il y a ke ça de vrai ma bonne dame :smiley:

La première mission spéciale ou juste collecter 50 pièces d’or via le receleur ?
Sinon si je me souviens bien, la première mission spé, c’est juste s’infiltrer chez quelqu’un et voler :stuck_out_tongue:

C’est collecter les 50 pièces.
Je me fais toujours chopper en volant alors je sais aps trop quoi faire.
Et quand je lui bends à Ongar par moment ça écrit '15 Po recelees", “5 Po recelees”…j’pige pas

Roooh, le ptit voleur :slight_smile:
Les voleurs travaillent souvent de nuit et toujours en mode furtif.
La nuit, les pnjs dorment donc tu prends tout ce qu’ils ont dans leurs coffres, étagères etc…
Mais c’est bizarre que ça diminue chez le receleur :confused: