OsX et le Fat 16 ? ( Palm .. )

Je me suis offert un lecteur de cartes Sd pour transférer plus rapidement des fichiers sur mon Palm TX .

Du coup , j’ai découvert que Palm Os utilisait du Fat 16 …:ane:

Pas de problème sur mon Pc de bureau , mais sur mon IBook , quand je veux copier quelque chose sur la carte en Fat 16 , j’ai droit à une jolie roue arc en ciel … . et rien ne se passe apparemment … :neutre:

Apparemment le Tx n’acceptes pas le Fat 32 ( j’ai bien essayé le Fat 32 pour Palm mais ça ne marche pas chez moi … )

Et OsX pédale sur le Fat 16 ?

Pas vraiment de problèmes avec mon MacBook pour écrire en FAT16 ( J’avais une clé USB formatée en FAT16 par erreur )

Chez moi , même si je le laisse mouliner une demi heure , rien ne bouge … je débranche le lecteur en force … OS X réagit … une autre demi heure après ( j’exagère à peine … ) message d’erreur , etc …

Quand je vais voir ma carte sur mon Palm , OS X m’a copié des fichiers de … 0 octets … :neutre:

Il fait pas BT ton palm?

Si bien sûr , oui je sais , je peux copier mes fichiers par Bluetooth , ou cable de sync mais c’est plus rapide ( enfin ça devrais … ) via un lecteur de carte … :neutre

Bon du coup , je transfères via mon PC et lecteur de cartes quand j’ai un gros volume … pas bien grave … mais ça m’agace un peu , c’est tout …

si ça se trouve c’est ton lecteur de carte qui merde avec OS X
Edité le 12/10/2007 à 17:10

c’est un générique … pas bête …:arf: