Os sur un smartphone ?

Sinon en clavier Android swype est vraiment très bien (sans forcément utiliser le système de “swype” la reconnaissance et le dictionnaire de mots sont tous simplement impressionnants).

Je regarderais, mais je n’ai pas du tout les reconnaissances / prédictions de mot ^^

C’était pratique sur mon Nokia 3310, mais depuis que j’ai des téléphones avec un clavier virtuel je n’utilise plus du tout ce genre de système qui a tendance à te faire écrire n’importe quoi :stuck_out_tongue:

Non mais ça a évolué depuis le T9 hein :stuck_out_tongue: Maintenant un système de choix franchement très pratique permet de gommer pas mal d’erreur de frappe de plus il te fait gagner pas mal de temps quand un mot “long” est directement proposé dans les choix.
Et tu peux toujours écrire le mot comme tu le souhaites au final si les propositions ne fonctionnent pas.

Je regarderais comment ça fonctionne :wink:

Bon, Swype adopté :ane:

:super:

Mon père est passé ce soir, il a un Nokia Lumia depuis peu de temps aussi, j’en ai profité pour jeter un ?il ; bah ça confirme mes impressions, j’aime pas du tout Windows Phone ^^

Les grosses cases vertes sur fond noir pour les applications, c’est affreux, y’en a 2 et demie par page, même chose pour le Marketplace, tout est présenté sous forme de liste austère, nan, franchement, j’aime pas du tout :confused: Et ce :grrr: de bouton Recherche en bas à droite qui ouvre Bing dès qu’on l’effleure, c’est d’un chiant :paf:

En plus (bon, là c’est le téléphone et pas Windows Phone), l’appareil photo est merdique :heink: On a comparé avec le mien, en 5 MPixel et le sien en 8 MPixel, avec un scanner de codes barres ou de QR Codes, le sien arrive à en lire 1 sur 3 :nexath

Nan, clairement, je suis bien content de mon choix :o

En haut de gamme, peut être pas ^^

Après pour les cases vertes, il y a d’autres couleurs :stuck_out_tongue:

Pour le bouton rechercher, avec Jellybeam sous d’anciens téléphones android ou les derniers d’ailleurs, le bouton recherche lance aussi Google Now qui fait la recherche :confused:

Ouais enfin, que les cases soient vertes, bleues, ou rouges et jaunes à p’tits pois, ça reste moche :stuck_out_tongue: Et pas pratique je trouve ^^