Os sur un smartphone ?

Sinon en clavier Android swype est vraiment très bien (sans forcément utiliser le système de « swype » la reconnaissance et le dictionnaire de mots sont tous simplement impressionnants).

Je regarderais, mais je n’ai pas du tout les reconnaissances / prédictions de mot ^^

C’était pratique sur mon Nokia 3310, mais depuis que j’ai des téléphones avec un clavier virtuel je n’utilise plus du tout ce genre de système qui a tendance à te faire écrire n’importe quoi :stuck_out_tongue:

Non mais ça a évolué depuis le T9 hein :stuck_out_tongue: Maintenant un système de choix franchement très pratique permet de gommer pas mal d’erreur de frappe de plus il te fait gagner pas mal de temps quand un mot « long » est directement proposé dans les choix.
Et tu peux toujours écrire le mot comme tu le souhaites au final si les propositions ne fonctionnent pas.

Je regarderais comment ça fonctionne :wink:

Bon, Swype adopté :ane:

:super:

Mon père est passé ce soir, il a un Nokia Lumia depuis peu de temps aussi, j’en ai profité pour jeter un ?il ; bah ça confirme mes impressions, j’aime pas du tout Windows Phone ^^

Les grosses cases vertes sur fond noir pour les applications, c’est affreux, y’en a 2 et demie par page, même chose pour le Marketplace, tout est présenté sous forme de liste austère, nan, franchement, j’aime pas du tout :confused: Et ce :grrr: de bouton Recherche en bas à droite qui ouvre Bing dès qu’on l’effleure, c’est d’un chiant :paf:

En plus (bon, là c’est le téléphone et pas Windows Phone), l’appareil photo est merdique :heink: On a comparé avec le mien, en 5 MPixel et le sien en 8 MPixel, avec un scanner de codes barres ou de QR Codes, le sien arrive à en lire 1 sur 3 :nexath

Nan, clairement, je suis bien content de mon choix :o

En haut de gamme, peut être pas ^^

Après pour les cases vertes, il y a d’autres couleurs :stuck_out_tongue:

Pour le bouton rechercher, avec Jellybeam sous d’anciens téléphones android ou les derniers d’ailleurs, le bouton recherche lance aussi Google Now qui fait la recherche :confused:

Ouais enfin, que les cases soient vertes, bleues, ou rouges et jaunes à p’tits pois, ça reste moche :stuck_out_tongue: Et pas pratique je trouve ^^