OS compatible avec hardware recent ?

Bonsoir,

je compte changer de config , est ce que windows 2000 pro peut faire tourner ca ?

_ chipset intel p35
_ intel core 2 duo e6850
_ nvidia 8800gtx
_ 2go de ram (au dessus il prend pas 2000)

Changer d’os pour XP ou vista qui personnellement ne m’apportent rien ca m’ennuierais.

up^

Apparement nVidia ne fourni pas de drivers pour les Geforce8 sous windows2000 :neutre:

Il me semble que XP et W2000 partagent le même kernel. Ce serait donc possible d’utiliser les drivers XP pour 2000… A confirmer…

Je suis d’accord avec sermax , et je confirme meme que les driver XP sont les meme que ce de W2000 (driver … 2000/XP …) en tout cas pour ce qui est des driver pour la carte graphique!!!

Euh … c’est pas aussi simple.

Certains drivers pour Win2000 peuvent (et encore pas toujours) etre utilisé sous XP. On le faisait au debut de XP.
Mais ça ne veut pas forcemet dire que l’inverse est vrai :neutre:

Le noyau n’est pas tout à fait le meme, et il n’y a pas que le noyau qui compte :neutre:

Bon j’dis pas que c’est impossible, juste que j’en doute et que meme si ça marche ça ne sera pas optimal… loin de là.

Alors si rien d’autre n’existe, autant essayer…

Merci

j’essaierai , de toute manière je dois faire un CD d’install personnalisé , w2k sans le sp4 ne s’installera pas (SATA).

Si ca passe pas , je vais malheureusement être obligé de faire un choix entre vista et XP. XP combien de temps de support (directX10) ? Vista assez mur ? that’s the question