Origin of the c

Gordon FREEMAN de hl² c’est mis à la retraite pour passer une vie paisible sur une ile en enmenant sa combinaison.
Il a eu un fils qu’il a appellé Jordan, le temps a passé et Jordan a eu un fils qu’il a nommé comme son pére (Gordon).
Le pére de Gordon (Jordan) a été enterré au cimetière récemment.

Gordon Junior cherche à comprendre le passé de son grand-pére. Le père, Jordan, a laissé une note concernant le mot de passe de la combinaison et où il est marqué : utilise la en cas de besoin.

Le moteur du jeu commence a dater ,et je suis juste un fan de jeu qui aiment crée.
Ce solo ce baseras sur une seul carte ,open world et je ferais durer le temps de l’aventure le plus possible.
Je met a disposition une video.

Je m’attend a du waw et du bof j’en ai vue de toute les couleurs déjà.

www.dailymotion.com…

:hello:

C’est une aventure un peu dans le style de Dear Esther ?

Rien à faire sinon avancer et progresser dans l’intrigue ?

J’ais regarder Dear Esther ,sa l’air plus jolie déjà mais vide ,je conner pas trop le mod

Sinon pour mon solo il y auras quéte secondaire utile pour l’aventure principale.
Quéte secondaire utile pour les caisses de munitions.
Déplacer des objets physics par transport ,et aussi des courses a finir avec certain objets physics.
Pendant les courses des monstres qui serons casse pied.
Deterer des objets physics et des échange d’objets physics pour en avoir d’autre.
Comme j’adore les casses tête chinoix ,sa seras un gros casse tête en fonction des objets physics
qu’on déplace et qu’on dépose quelque part ,car on en as pas besoin ,mais plus tard il faudras aller les chercher
pour les re utiliser.

Il y auras des mécanismes différent a mettre en place ,pour varier les combats contre les ennemies.
Edité le 06/02/2013 à 01:21

oki :jap:

Continues, je te suis de près ! :smiley:

Y’a un topic pour les vidéo sinon, ça serait plus à sa place :smiley:

Bof, c’est un topic de présentation ou il y aura l’avancement du projet, s’il doit up le topic vidéals toutes les 5S ça va être chiant ! :smiley:

J’ai pas regardé j’avoue, ma connexion rame trop aujourd’hui :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Oui je présente un jeu pc ,avec un contenue ,car il y’en as qui présente avec rien.

Le volcan ne ressemble pas encore réellement a un volcan ,j’ais 40 % de surface a remplir ,et je vais devoir taffer tout l’ensemble de la map ,pour rendre la map “zen” je veut dire par la de n’importe ou on ce trouve sa donne un confort visuel.
Sinon ma coérance n’est pas trés bonne a certain endroie ,mais j’ai des personnes pour me le dire pour changer des choses.

Pour ce qui n’arrivent pas a voir la video ,une image.

data.imagup.com…
Edité le 06/02/2013 à 17:19

J’ais réaliser une autre video de la map qui est encore en cour ,il me reste 20 % de surface vide a remplir.
Aprés j’aurais a optimiser la map et la couchouter changer des choses.
Ensuite réaliser l’aventure ,et modifier des choses encore et encore.

www.dailymotion.com…

Une question a un modo si un jour j’arrive a finir le mod est ce que c’est possible de la mettre dans une new cluclu ?

Voici une new video qui montre 100% de l’espace de la map.
Je voudrai bien des commentaires ,après avoir vue la video.

www.dailymotion.com…