Orientation ecran tft

bonjour,

ma question vous paraitra peut etre un peut bizarre!

je connecte sur mon ordi portable (hp modele dv5140 ) un ecran tft 19" acer al1916w
etr j’ai etendu le bureau a l’ecran tft

y a un p’tit schema ici , mon probleme ce sera surement plus comprehensible
http://mom57.free.fr/jj.bmp

j’aimerais que quand sur mon pc portable je bouge la souris vers le coin gauche , la souris ressorte au niveau de mon ecran tft a droite .

parceque actuellement vu que je veux mettre mon ecran tft a gauche de mon porytable , quand avec la souris je veux aller sur l’ecran tft , je suis obligé d’aller avec la souris vers la droite de mon ecran de pc portable alors que mon ecran tft est placé phtsiquement a gauche de mon pc portable.

j’espere que vous avez compris mon probleme sinon posez moi des questions , merci d’avance

Je pense qu’il suffit d’inverser l’ordre des moniteurs, déclarer l’écran ACER en n°1 et l’écran du portable en n°2.

:ouch: Wahou ! Un artiste en dessin ! :super:
:ane:

Plus sérieusement, dans les propriétés avancées de ta carte graphique, là où tu choisis d’étendre ou de cloner, tu peux cliquer sur l’icone qui représente l’écran N° 2, puis en maintenant le bouton enfoncé, tu déplaces l’icône pour la placer à gauche de celle représentant l’écran N° 1.

nickel ! ca marche

purée pour la trouver cette manip c chaud !

merci jacky67

Une fois qu’on le sait, c’est tout simple. :wink:

A ton service.